héros
coup de pinceau blanc

OÙ RESTER

Vous pouvez séjourner au Hualapai Lodge, situé sur le plus long tronçon restant de la Route 66 historique d'origine et le point de départ de toutes les aventures de rafting en eau vive des Hualapai River Runners. L'hôtel propose des suites standard et doubles confortables, un concierge pour vous aider à planifier vos aventures, un restaurant sur place, un marché et un poste de traite.

Hall du Hualapai Lodge

Si vous souhaitez prolonger votre voyage et voyager deux heures jusqu'au Grand Canyon West pour parcourir le ciel à Skywalk, explorer Eagle Point et Guano Point, Zipline et plus encore, vous pouvez séjourner aux Cabins at Grand Canyon West. Votre réservation comprend un billet d'entrée générale gratuit pour le Grand Canyon West (disponible à l'enregistrement). Ces cabanes rustiques peuvent accueillir jusqu'à six personnes et disposent d'un mini-réfrigérateur et d'un four micro-ondes, ainsi que d'un vaste porche avec des bancs et des sièges en bois.

Titre

RÉSERVEZ VOTRE AVENTURE DE RAFTING AUJOURD'HUI

Titre

AVENTURES EN RAFTING D'UNE JOURNÉE

RESERVE MAINTENANT

OÙ RESTER

Le Hualapai Lodge est la base pour tous vos voyages de rafting en eau vive.

Apprendre encore plus

OÙ MANGER

Le restaurant Diamond Creek et le marché Walapai sont tous deux ouverts tous les jours.

Apprendre encore plus
Titre

AVENTURES EN RAFTING DE DEUX JOURS

RESERVE MAINTENANT
lignes de carte topographique en orange

ARRIVER ICI

Le Grand Canyon West est situé sur la réserve Hualapai à la rive ouest du Grand Canyon, avec le rafting en eau vive et Hualapai Lodge situé à Peach Springs, en Arizona. Utilisez cette carte pour trouver votre chemin vers votre prochaine grande aventure.

Voir la carte recouvrir
#grandcanyonwest

Hero
white brush stroke

WHERE TO STAY

You can stay at the Hualapai Lodge, situated on the longest remaining stretch of the original historic Route 66 and the starting point for all of the Hualapai River Runners’ whitewater rafting adventures. The hotel offers comfortable standard and double suites, a concierge to help you plan your adventures, an onsite restaurant, market and trading post.

Lobby of Hualapai Lodge

If you’d like to extend your trip and travel two hours to Grand Canyon West to walk the sky at Skywalk, explore Eagle Point and Guano Point, Zipline and more, you can stay at the Cabins at Grand Canyon West. Your reservation includes one complimentary general admission ticket to Grand Canyon West (available at check-in). These rustic cabins can accommodate up to six guests and feature a mini-refrigerator and microwave, plus an expansive porch with wooden benches and seats.

Title

BOOK YOUR RAFTING ADVENTURE TODAY

Title

ONE-DAY RAFTING ADVENTURES

BOOK NOW

WHERE TO STAY

The Hualapai Lodge is the home base for all of your whitewater rafting trips.

Learn More

WHERE TO EAT

Diamond Creek Restaurant and Walapai Market are both open daily.

Learn More
Title

TWO-DAY RAFTING ADVENTURES

BOOK NOW
topographical map lines in orange

GETTING HERE

Grand Canyon West is located on the Hualapai Reservation at the west rim of the Grand Canyon, with the white water rafting and Hualapai Lodge located in Peach Springs, Arizona. Use this map to find your way to your next grand adventure.

View Map overlay
#grandcanyonwest