Rafting en eau vive

Une liste de contrôle pour un road trip dans le sud-ouest

Taking in the Views
W

Nous avions dégusté de la bière artisanale tueur à Flagstaff, en Arizona. Nous avions campé sous les étoiles dans le sud de l'Utah. Nous avions vu un autre type d'étincelle de lumières vives à Las Vegas. Et maintenant, notre road trip de deux semaines dans le sud-ouest atteignait l'événement que notre groupe attendait le plus: le rafting en eau vive sur le fleuve Colorado à Grand Canyon West. Kyle - le meilleur ami de mon mari et, nous avions appris, le chauffeur le plus prudent du groupe - avait organisé notre expédition après avoir trouvé une solution de contournement qui nous permettait de faire du rafting sur le fleuve Colorado. sans pour autant attendre des années pour un voyage coûteux de plusieurs jours. Après des centaines de kilomètres parcourus en voiture, nous avions hâte de monter dans un radeau et de faire un autre type de voyage.

Frappe la route

Mon mari, Michael, et moi avons rencontré Kyle et sa femme, Soleil, dans le hall du Hualapai Lodge le matin de notre Voyage en rafting. Nous étions arrivés à Peach Springs la veille et avons passé la nuit au Lodge - qui, idéalement, était l'endroit où les Hualapai River Runners venaient nous chercher et nous emmèneraient au point de départ du rafting.

Tous les quatre, nous avons sauté dans la camionnette qui attendait à l'extérieur, et après un trajet d'une heure assez cahoteux, le Grand Canyon est apparu alors que nous entamions la descente progressive vers la rivière. Soleil était une pro de la photographie à travers le pare-brise après quelques jours sur la route, et elle nous a tagués dans une vidéo qui montrait le paysage changeant d'acres d'espace ouvert à des vues impressionnantes.

The entrance to the Grand Canyon West’s Hualapai Lodge bathed in light as darkness begins.						A suite inside the Grand Canyon West’s Hualapai Lodge with two sided-by-side queen beds neatly made up with brilliant white bed coverings and adorned with Native American pillows and blankets.  Inside the Grand Canyon West’s Hualapai Lodge lobby where a fire is burning in a stone fireplace, couches are ready to welcome guests and the Walapai Trading Post is to the right.

Tous les quatre, nous avons sauté dans la camionnette qui attendait à l'extérieur, et après un trajet d'une heure assez cahoteux, le Grand Canyon est apparu alors que nous entamions la descente progressive vers la rivière. Soleil était une pro de la photographie à travers le pare-brise après quelques jours sur la route, et elle nous a tagués dans une vidéo qui montrait le paysage changeant d'acres d'espace ouvert à impressionnant.

Riding the Rapids

Le voyage de rafting a alterné entre des dunks de haute intensité et des sensations fortes sur la rivière, et une flottaison placide entre les rapides. Curieusement, nos positions dans le radeau ont imité notre configuration habituelle dans la voiture lors de notre road trip - Soleil et Kyle à l'avant, Michael et moi à l'arrière! Lorsque le Colorado était calme, notre guide nous a instruits sur l'histoire de notre environnement. Le peuple Hualapai a construit des maisons le long des murs du Grand Canyon, ce qui nous a semblé significatif alors que nous regardions - détrempés et heureux - les parois du canyon qui nous enveloppaient. La houle de la rivière était palpitante et l'eau à 45 degrés était choquante au début, mais elle était agréable dans la chaleur de l'Arizona.

Après quelques jours sur la route, même si nous avions apprécié les endroits que nous avions déjà vus, nous avons discuté de la valeur de notre aventure sur le fleuve. Tant de gens attendent des mois et des mois pour faire du rafting sur le fleuve Colorado, mais Hualapai River Runners a pu nous donner un avant-goût du plaisir sans attendre. Et, notre plaisir au Grand Canyon West venait tout juste de commencer.

Le Hualapai

Rafting en eau vive

Une liste de contrôle pour un road trip dans le sud-ouest

Taking in the Views

En tant que vétérans aguerris de la voiture, nous savions profiter de chaque occasion pour nous dégourdir les jambes lorsqu'elle nous était présentée. Tous les quatre, nous avons parcouru le court «Highpoint Hike» pour faire l'expérience de 360 degrés de vision sans balustrade à Guano Point, avec le fleuve Colorado que nous avions conquis la veille ci-dessous. Au-dessus de nous, de vieux équipements miniers se dressaient au bord du canyon.

Une fois de plus, nous avons été ramenés dans l'histoire. Un signe nous a dit que dans les années 1930, on a prédit 100 000 tonnes de guano de chauve-souris riche en azote dans la grotte. La US Guano Corporation, reconnaissant sa valeur pour les engrais, a construit un système de tramway de $3,5 millions qui s'étendait sur 7 500 pieds et traversait la rivière pour l'extraire. Malheureusement, la quantité massive de guano était en fait plus proche de 1000 tonnes, et un avion de combat de l'US Air Force s'est écrasé dans le système de câbles aériens du tramway et l'a définitivement désactivé. Fou!

Le lendemain, après avoir quitté Hualapai Lodge et être arrivés au Grand Canyon West Rim, nous nous sommes lancés dans une mission nettement plus sèche. Une fois de plus, nous avons sauté tous les quatre dans une voiture pour explorer des endroits où nous n'avions jamais été - cette fois, le Skywalk, Eagle Point et Guano Point. Alors que le verre en forme de fer à cheval Skywalk reçoit souvent tout le battage médiatique, Guano Point se sentait comme un joyau sous-estimé.

Une finale soirée

Ce soir-là, nous nous sommes retirés dans notre Grand Canyon West Cabin où nous passerions une nuit de plus. Le porche spacieux était l'endroit idéal pour se détendre et revivre nos aventures des deux derniers jours avant de partir manger un morceau.

Après le dîner, nous nous sommes installés sous la couverture du ciel étoilé bleu encre du Grand Canyon. Nous nous sommes détendus sur la terrasse et avons laissé nos esprits errer dans des endroits lointains. Nous avons partagé des histoires et chanté des chansons, ressentant une paix totale au fil de la soirée.

A rustic Hualapai Ranch Cabin at sunset, complete with a porch and several wooden chairs and the porch light is on. A queen size bed inside a Hualapai Ranch Cabin, the door to the porch is open to a beautiful view of the mountains. The living room inside a Hualapai Ranch Cabin with a couch and loveseat, a television and desk. The door to the bedroom is open with a peek at the bed.

Quelques jours plus tôt, nous contemplions les étoiles du sud de l'Utah. Comme cela était différent de l'endroit où nous étions maintenant! En peu de temps, nous avons ajouté d'autres réalisations à notre liste de contrôle pour les voyages en voiture: du rafting sur le fleuve Colorado, l'exploration de l'équipement minier à Guano Point, s'imprégner des étoiles et créer plus de souvenirs à chaque kilomètre.

Avec un voyage devant nous, j'ai réfléchi au chemin parcouru. Je savais que je me souviendrais de ces jours et de ces lieux, avec tendresse.

Nous avons partagé des histoires et chanté des chansons, nous sentant complètement paisibles.

Achetez vos billets pour votre propre aventure dans le Grand Canyon West.