Rafting en eau vive

Une liste de contrôle pour un road trip dans le sud-ouest

Admirer les vues
O

ous avions dégusté une bière artisanale qui tue à Flagstaff, en Arizona. Nous avions campé à la belle étoile dans le sud de l'Utah. Nous avions vu un autre type de scintillement de lumières vives à Las Vegas. Et maintenant, notre road trip de deux semaines dans le sud-ouest atteignait l'événement que notre groupe attendait le plus : le rafting en eaux vives sur le fleuve Colorado à Grand Canyon West. Kyle – le meilleur ami de mon mari et, nous l'avions appris, le conducteur le plus prudent du groupe – avait organisé notre expédition après avoir trouvé une solution de contournement qui nous permettait de faire du rafting sur le fleuve Colorado. sans pour autant des années d'attente pour un voyage coûteux de plusieurs jours. Après des centaines de kilomètres parcourus en voiture, nous étions impatients de monter dans un radeau et de faire un voyage différent.

Frappe la route

Mon mari, Michael, et moi avons rencontré Kyle et sa femme, Soleil, dans le hall du Hualapai Lodge le matin de notre Voyage en rafting. Nous étions arrivés à Peach Springs la veille et avons passé la nuit au Lodge - qui, commodément, était l'endroit où les coureurs de la rivière Hualapai venaient nous chercher et nous emmenaient au point de départ du rafting.

Nous avons tous les quatre sauté dans la camionnette en attendant à l'extérieur, et après une heure de trajet assez cahoteux, le Grand Canyon est apparu alors que nous entamions la descente progressive vers la rivière. Soleil était une pro de la photographie à travers le pare-brise après quelques jours sur la route, et elle a tagué le reste d'entre nous dans une vidéo qui montrait le paysage passant d'acres d'espace ouvert à des vues impressionnantes.

L'entrée du Hualapai Lodge du Grand Canyon West est baignée de lumière alors que l'obscurité commence. Une suite à l'intérieur du Hualapai Lodge du Grand Canyon West avec deux grands lits côte à côte soigneusement confectionnés avec des couvre-lits blancs brillants et ornés d'oreillers et de couvertures amérindiens.  À l'intérieur du hall Hualapai Lodge du Grand Canyon West, où un feu brûle dans une cheminée en pierre, des canapés sont prêts à accueillir les invités et le Walapai Trading Post est à droite.

Nous avons tous les quatre sauté dans la camionnette en attendant à l'extérieur, et après une heure de trajet assez cahoteux, le Grand Canyon est apparu alors que nous entamions la descente progressive vers la rivière. Soleil était une pro de la photographie à travers le pare-brise après quelques jours sur la route, et elle a tagué le reste d'entre nous dans une vidéo qui montrait le paysage changeant d'acres d'espace ouvert à impressionnant.

Chevaucher les rapides

Le voyage en rafting a alterné entre dunks à haute intensité et sensations fortes sur la rivière, et flottement placide entre les rapides. Curieusement, nos positions dans le radeau imitaient notre configuration habituelle dans la voiture lors de notre voyage sur la route - Soleil et Kyle à l'avant, Michael et moi à l'arrière ! Lorsque le Colorado était calme, notre guide nous a instruits sur l'histoire de notre environnement. Le peuple Hualapai a construit des maisons le long des parois du Grand Canyon, ce qui était significatif lorsque nous avons regardé - détrempé et heureux - les parois du canyon qui nous enveloppaient. Les houles de la rivière étaient palpitantes et l'eau à 45 degrés était choquante au début, mais agréable dans la chaleur de l'Arizona.

Après quelques jours sur la route, même si nous avions apprécié les endroits que nous avions déjà vus, nous avons discuté de la façon dont notre aventure sur la rivière valait le déplacement. Tant de gens attendent des mois et des mois pour faire du rafting sur le fleuve Colorado, mais Hualapai River Runners a pu nous donner un avant-goût du plaisir sans attendre. Et notre plaisir au Grand Canyon West ne faisait que commencer.

Le Hualapai

Rafting en eau vive

Une liste de contrôle pour un road trip dans le sud-ouest

Admirer les vues

En tant que vétérans aguerris de la voiture, nous savions profiter de chaque occasion pour nous dégourdir les jambes lorsqu'elle nous était présentée. Nous avons parcouru tous les quatre la courte « randonnée du point culminant » pour profiter d'une vue à 360 degrés sans rampe à Guano Point, avec le fleuve Colorado que nous avions conquis la veille ci-dessous. Au-dessus de nous, de vieux équipements miniers se dressaient majestueux au bord du canyon.

Une fois de plus, nous sommes replongés dans l'histoire. Un panneau nous indiquait que dans les années 1930, 100 000 tonnes de guano de chauve-souris riche en azote avaient été trouvées dans la grotte. L'US Guano Corporation, reconnaissant sa valeur pour les engrais, a construit un système de tramway de $3,5 millions qui s'étendait sur 7 500 pieds et traversait la rivière pour l'extraire. Malheureusement, la quantité massive de guano était en fait plus proche de 1 000 tonnes, et un avion de chasse de l'US Air Force s'est écrasé sur le système de câbles aériens du système de tramway et l'a définitivement désactivé. Fou!

Le lendemain, après avoir quitté Hualapai Lodge et être arrivés au Grand Canyon West Rim, nous nous sommes embarqués dans une mission beaucoup plus sèche. Une fois de plus, nous avons sauté tous les quatre dans une voiture pour explorer des endroits où nous n'étions jamais allés - cette fois, le Passerelle, Eagle Point et Guano Point. Alors que le Skywalk en verre en forme de fer à cheval fait souvent l'objet de tout le battage médiatique, Guano Point se sentait comme un joyau sous-estimé.

Une finale soirée

Ce soir-là, nous nous sommes retirés dans notre cabine ouest du Grand Canyon où nous resterions une nuit de plus. Le porche spacieux était l'endroit idéal pour se détendre et revivre nos aventures des deux derniers jours avant de sortir manger un morceau.

Après le dîner, nous nous sommes installés sous la couverture du ciel étoilé bleu encre du Grand Canyon. Nous nous sommes détendus sur la terrasse et avons laissé nos esprits vagabonder dans des endroits lointains. Nous avons partagé des histoires et chanté des chansons, ressentant une paix totale tout au long de la soirée.

Une cabane rustique Hualapai Ranch au coucher du soleil, avec un porche et plusieurs chaises en bois et la lumière du porche est allumée. Un lit queen size à l'intérieur d'une cabane Hualapai Ranch, la porte du porche est ouverte sur une belle vue sur les montagnes. Le salon à l'intérieur d'une cabane Hualapai Ranch avec un canapé et une causeuse, une télévision et un bureau. La porte de la chambre est ouverte avec un coup d'œil sur le lit.

Quelques jours plus tôt, nous regardions les étoiles dans le sud de l'Utah. Comme c'était différent de l'endroit où nous étions maintenant ! En peu de temps, nous avions ajouté d'autres réalisations à notre liste de contrôle pour les voyages sur la route : faire du rafting sur le fleuve Colorado, explorer l'équipement minier à Guano Point, s'imprégner des étoiles et créer plus de souvenirs à chaque kilomètre parcouru.

Avec un voyage devant nous, j'ai réfléchi au chemin parcouru. Je savais que je me souviendrais de ces jours et de ces lieux avec émotion.

Nous avons partagé des histoires et chanté des chansons, nous sentant complètement en paix.

Achetez vos billets pour votre propre aventure dans le Grand Canyon West.