Grand Canyon West

Un couple vit la beauté et l'excitation du Grand Canyon West, AZ

Par Jenna & Micah Kvidt

story art

Comme nous avons marché vers notre cabine sur Hualapai Ranch, le soleil couchant a illuminé le Grand Canyon avec des nuances de rose vif, de pourpre et de rouge. Nous n'aurions pas pu imaginer un moyen plus parfait de commencer nos aventures au Grand Canyon West. L’un de nos aspects préférés du Grand Canyon est la différence de lumière pouvant faire apparaître le canyon tout au long de la journée. Vos points de vue ne sont jamais les mêmes, même lorsque vous regardez les mêmes formations rocheuses.

Se construire à la maison

Nous nous sommes dirigés vers la cabine n ° 9 et nous nous sommes installés pour notre séjour de deux nuits. La chambre était simple mais confortable, avec un lit double, un canapé, une salle de bain et un porche avec des chaises juste devant la porte d'entrée.

La nuit tombant sur le ranch, nous sommes sortis pour observer les étoiles et nous allumer un feu de joie avec s'mores. Pendant que nous regardions les flammes craquer, nous avons écouté les histoires racontées par l'un des membres du personnel à propos de la tribu Hualapai et de leurs terres. Les feux de camp sont un excellent moyen de se mêler, et c'est exactement ce que nous avons fait. Nous avons passé un excellent moment à bavarder avec nos nouveaux amis et autres invités du ranch Hualapai. A tel point que nous avons alimenté la conversation avec du café et du thé (inclus et illimité à chaque nuit). Finalement, c'était l'heure d'aller au lit. Nous avions une grosse journée devant nous.

Incroyable paysage

Pour bien commencer la journée, nous avons apprécié notre petit-déjeuner gratuit au restaurant sur place. Nous avons été régalés avec des œufs, des crêpes, des biscuits avec de la sauce, du bacon, des saucisses et du pain grillé. C'était le moyen idéal et délicieux de faire le plein pour notre journée.

La première journée de ce matin a été une balade à cheval de 30 minutes jusqu'au bord du Grand Canyon. Nous avons suivi notre guide et avons descendu le sentier en direction du Grand Canyon. Une fois que nous nous sommes approchés du bord, la vue était incroyable. Quelle belle façon de commencer la journée!

En descendant les lignes, nous avons pu voir une vue du canyon au-dessous et au loin; plus loin sur la ligne que nous avons parcourue, le plus profond le canyon est devenu.

Ensuite, nous avons été équipés pour les harnais car c'était le temps d'une autre aventure: la tyrolienne! Une fois que nous avons équipé des harnais, nous avons sauté dans un chariot et avons conduit en arrière vers le canyon. Les deux parcours de tyrolienne vous font planer à près de 300 mètres au-dessus d’un canyon spectaculaire à une vitesse proche de 20 km / h. Nous volions si vite que nos cœurs ont pratiquement sauté hors de notre poitrine et nous avons hurlé de joie tout le trajet. En descendant les lignes, nous avons pu voir une vue du canyon au-dessous et au loin; plus nous empruntons la ligne, plus le canyon devient profond. Vers la fin de la deuxième ligne, nous avons même vu des vues de la rivière qui serpente au-dessous! Ce fut une expérience exaltante et le paysage était fantastique.

De retour au ranch, nous avons assisté à l'exposition d'armes à feu avec des braqueurs de banque et des shérifs avant de nous rendre à la Shootin 'Gallery. Nous avons ramassé nos fusils laser et avons visé les cibles proches des créatures animatroniques et des scènes devant nous. Chaque fois que nous atteignions une cible, nous étions divertis par un mignon petit spectacle, nous avions donc une motivation amusante.

Jenna Kvidt shooting at the Hualapai Ranch Shootin’ Gallery at Grand Canyon West.
Tourists on Skywalk at Eagle Point, a glass bridge over the west rim of the Grand Canyon.
A sunset view of the Grand Canyon from Arizona’s Grand Canyon West.
Wikiup dwelling at Grand Canyon National Park’s west rim.
A woman riding the Grand Canyon Zipline.

Déjeuner et une passerelle

Déjeuner et un Skywalk

Il était à peine midi et nous avions déjà participé à plusieurs aventures incroyables. Le prochain point à l'ordre du jour était donc le bienvenu. Nous nous sommes dirigés vers le restaurant Sa 'Nyu Wa pour le déjeuner avec une vue fantastique sur le Skywalk et la rive ouest du Grand Canyon. Nous avons commandé des tacos Hualapai et une trempette française, et nous avons pu goûter une variété d'autres plats délicieux, tels que le pain frit, la caille, les calamars et plus encore!

Après avoir rempli nos ventres, il était temps de tester notre peur des hauteurs en allant sur le Skywalk à Eagle Point. Le Skywalk est essentiellement un pont à fond de verre qui se courbe en forme de fer à cheval sur le Grand Canyon. Le fond du canyon se trouve 4 000 pieds sous le verre; inutile de dire que le chemin est long. Nous avons demandé au photographe de prendre quelques photos de nous alors que nous y étions pour commémorer l'expérience. Nous nous sommes finalement retirés pour le reste des activités que nous avions en réserve pour la journée.

Nous nous sommes ensuite promenés dans le village amérindien pour explorer quelques-unes des traditions et du patrimoine de la tribu locale. C'était tellement intéressant de voir les pavillons de sudation, les fours et les habitations traditionnelles, telles que le wikiup. Cela nous a permis de mieux comprendre la culture autochtone de la région.

Ensuite, il était temps de faire une randonnée à Guano Point. La randonnée en douceur est relativement courte, mais il existe une option pour grimper et contourner les rochers pour une vue avec un impact supplémentaire. Nous avons décidé de suivre la voie escarpée et une fois encore, nous avons été étonnés par ce que nous avons vu. Sous tous les angles, le Grand Canyon est vraiment un spectacle impressionnant. Une fois encore, les rochers du canyon brillaient de couleurs spectaculaires au coucher du soleil. Notre devise est rapidement devenue «juste une photo de plus» alors que nous essayions de nous éloigner du paysage pour la nuit.

Repas bien mérité

De retour au ranch Hualapai, nous avons fait le tour du salon de la bière à la racine et avons commandé un flotteur de bière à la bière à partager avant de nous diriger vers le canyon pour finir de regarder le coucher du soleil. Puis ce fut l'heure de dîner au restaurant du ranch. Composé de viande, de deux côtés, de pain de maïs et de biscuits, c'était copieux et incroyablement délicieux. Après une soirée de détente pleine de paix et de calme, nous nous sommes effondrés dans notre lit, épuisés par une journée bien passée.

Chaque participant se tient de part et d'autre d'une barrière en plexiglas et une fois le cow-boy crie «allez-y», ils visent leur adversaire et tirent.

Pour nous détendre au Grand Canyon West, nous avons pris le petit-déjeuner le lendemain matin, puis nous sommes sortis pour une séance de tir au sort. Historiquement, deux personnes font chacune 10 pas, se retournent et se tirent dessus. Pour une mise à jour moderne adaptée aux visiteurs d'agrément, cette fusillade ne fait pas l'unanimité. Un cow-boy en résidence donne aux clients un aperçu rapide du fonctionnement des choses. Chaque participant se place de part et d'autre d'une barrière en plexiglas et, une fois que le cow-boy a crié "allez-y", ils ont visé leur adversaire et tiré. Heureusement, la barrière prend la "balle" et pas votre adversaire. Les juges de cow-boy et le tireur le plus rapide gagne! Un peu de bon vieux «Wild Wild West» était tout à fait approprié pour mettre fin à une visite extraordinaire du Grand Canyon. Nous avons passé un temps merveilleux à admirer les paysages et les aventures magnifiques du Grand Canyon West et nous espérons y revenir très bientôt!

Achetez des billets pour votre aventure dans le Grand Canyon West.