The Grandest Girls Trip to Grand Canyon West

LE PLUS GRAND VOYAGE DE FILLES À GRAND CANYON WEST

DEUX JOURS DE SKY WALKING, D'HÉLICOPTÈRE ET DE RAFTING EXCITATION

EXPÉRIMENTÉ PAR : @HAPPILYPINKBLOG

Les voyages en voiture sont quelque chose que j'affectionne de plus en plus en vieillissant, et ce week-end avec ma meilleure amie, Rachel, au Grand Canyon West ne ressemblerait à aucun autre. Rejoignez nos aventures en nous immergeant dans la riche culture qui existe sur le territoire d'origine des terres ancestrales Hualapai !

LES CABINES DU GRAND CANYON OUEST

Après six heures de route depuis Tucson, en Arizona, nous sommes arrivés jeudi aux cabanes rustiques du Grand Canyon West. Le service de restauration sur place dans les chalets était limité, nous avons donc emballé une glacière et profité du micro-ondes, du réfrigérateur et de la machine à café intégrés à l'unité. Après le dîner, nous sommes sortis sur notre porche pour observer le coucher de soleil et voir le Grand Canyon à l'horizon.

VUES SUR UN FER À CHEVAL EN VERRE

Comme c'était notre première visite en hélicoptère, nous attendions avec impatience cette expérience. Alors que nous nous rapprochions de l’hélicoptère rouge et de ses pales sifflantes, j’ai senti mon cœur battre plus vite avec l’adrénaline.

Nous avons été attachés et l'hélicoptère s'est rapidement élevé dans les airs depuis la rampe de lancement. Je ne pouvais pas comprendre que Rachel et moi étions non seulement dans un hélicoptère, mais que nous étions également sur le point de survoler le Grand Canyon !

Alors que nous traversions la plaine, je nous voyais voler plus près du bord du canyon. Ma peur des hauteurs s'est dissipée et je me suis retrouvé impressionné alors que nous naviguions à travers l'une des sept merveilles du monde. Avant que je m’en rende compte, nous avons commencé notre descente de 3 500 pieds. En débarquant sur les rives du fleuve Colorado, nous avons repéré au loin notre prochaine aventure, notre promenade en ponton.

Grand Canyon Girls Trip

En approchant de notre ponton, nous avons rencontré Jeremiah et Nico, qui font partie de la tribu Hualapai. En descendant le fleuve Colorado, nous avons de nouveau eu une perspective unique du Grand Canyon, sauf que cette fois, notre regard s'est tourné vers le haut. Bien sûr, j'ai toujours su à quel point ce monument était grandiose, mais voir le canyon depuis le fleuve Colorado a souligné la vue majestueuse du canyon peint qui nous entoure.

L’une de mes parties préférées de la visite en hélicoptère + ponton était le contraste entre les deux activités. Depuis l'hélicoptère, nous avons ressenti une montée d'adrénaline, mais depuis le ponton, nous nous sommes sentis détendus tandis que les fines gerbes d'eau nous frappaient. Alors que nous filions devant les murs imposants aux riches teintes d'orange brûlé, de rouge, de beige et de marron, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était la journée d'été parfaite.

MARCHER DANS LE CIEL À 4 000 PIEDS CI-DESSOUS

Grand Canyon Girls Trip

Avant que Rachel et moi osions parcourir le ciel, nous avons opté pour une pause déjeuner rapide au restaurant Sky View. L'hôtesse a souri tandis que Rachel et moi nous extasions sur les vues panoramiques sur le Skywalk et le Grand Canyon depuis notre table.

Lorsque Rachel m'a fait traverser la vitre cristalline du Skywalk, mon cœur s'est brisé. Je ne pouvais pas croire que je regardais le fond du canyon à 4 000 pieds ! Une minute plus tard, j'ai retrouvé mon calme. Avec une confiance retrouvée, et de manière assez surprenante, je me suis même assis sur le sol en verre, les bras tendus, pour poser avec Rachel. J'ai été étonné de découvrir que le verre est suffisamment solide pour contenir soixante-dix avions 747 passagers entièrement chargés !

EAGLE POINT ET LE VILLAGE Amérindien

En route vers la navette Guano Point, nous avons fait une visite autoguidée du village amérindien à Pointe de l'Aigle pour découvrir des répliques d'habitations traditionnelles et de huttes de sudation construites par les tribus Hualapai, Navajo, Plains, Hopi et Havasupai. Un panneau contenant des informations sur les différentes tribus se trouvait devant chaque style d'hébergement, nous donnant un aperçu de leur mode de vie.

LES VUES À GUANO POINT

Une fois que nous avons mis les pieds à Guano Point, nous avons remarqué à quel point les falaises sans balustrade offraient une vue magnifique, incluant le sinueux fleuve Colorado. Nous avons enjambé les rochers avec attention lorsque nous avons commencé la randonnée Highpoint.

Alors que nous approchions de ce qui reste du système de tramway aérien $3,5 millions, Seren, un ambassadeur Hualapai, a partagé davantage sur l'histoire de cet endroit. Le tramway aérien construit en 1957 a tendu un câble de 8 800 pieds jusqu'à une mine de guano achetée par la US Guano Corporation. Mais en 1959, toutes les ressources étaient épuisées. Aujourd'hui, les gens visitent Guano Point pour les vues à 360°.

Guano Point était vraiment un point détendu et paisible où je pouvais ralentir et simplement tout capturer. Avec ces vues, j’aimerais pouvoir rester ici quelques heures de plus. J'ai expiré et j'ai jeté un dernier coup d'œil avant de me lever pour retourner à la navette.

S'ENVERSER AU-DESSUS DU CANYON

La navette nous a emmenés à notre dernière aventure sur la rive ouest, Zipline. Rachel et moi avions déjà fait de la tyrolienne, nous connaissions donc le processus, mais nous étions impatients de découvrir en quoi cela différait de notre expérience précédente.

Au fur et à mesure que nous escaladions les tours de 500 pieds, la vue sur le canyon du Quartermaster Canyon s'améliorait de plus en plus ! Quartermaster Canyon doit son nom à un membre Hualapai qui s'y est installé au début du 20e siècle.

Pendant que deux personnes étaient enfermées dans leurs couloirs, j'ai fermement saisi la barre et j'ai attendu le déverrouillage de sécurité de la tour. Une fois que j'ai commencé à glisser à travers le canyon, j'ai ressenti tellement de puissance que ma vitesse atteignait 50 milles à l'heure !

Et juste comme ça, nous avons terminé notre itinéraire complet sur la rive ouest et nous sommes dirigés vers le Hualapai Lodge à Peach Springs, en Arizona, pour notre dernière journée de rafting en eaux vives. Lorsque nous nous sommes installés dans notre voiture et avons commencé les deux heures de route, nous ne pouvions pas nous empêcher de nous émerveiller de tout ce que nous avions fait en une journée ! L'histoire, la culture et les activités ont captivé notre intérêt. La meilleure partie, c’est que rien de tout cela ne s’est senti stressé ou précipité.

SAMEDI SUR LA RIVIÈRE RAFTING EN EAU VIVE AVEC LES HUALAPAI RIVER RUNNERS

Samedi matin, par un beau matin, nous avons salué les autres personnes sur notre radeau. La camaraderie lors de ce voyage d’une journée a vraiment rendu le tout très amusant. Tout le monde était un aventurier sous une forme ou une autre. Brad revenait tout juste de la nature en Alaska et était maintenant ici avec son père, Ralph. Ensuite, il y a eu un trio – Dorothy, Jim et Andy – en tournée à travers le pays depuis la Floride. Et bien sûr, notre guide de rivière certifié, Julian. Il a mentionné que sa famille avait une longue histoire de promotion du tourisme à travers les Hualapai River Runners. Il a expliqué comment il évaluerait chaque rapide à venir sur une échelle de 10 points pour nous préparer.

Grand Canyon Girls Trip

Julian nous a demandé à quelle vitesse nous aimerions qu'il conduise le bateau, et Dorothy a répondu avec enthousiasme qu'elle voulait suffisamment d'excitation pour s'amuser mais pour nous ramener au bord de la rivière en un seul morceau. Personne n’a eu besoin de le dire à Julian deux fois alors que nous avons conquis notre premier tour de rapides.

Alors que je regardais autour du groupe, tout le monde avait une telle énergie et des sourires sur leurs visages, mais comment pourrions-nous ne pas le faire ?! Nous flottions sur le fleuve Colorado pour une aventure de rafting en eaux vives !

Notre voyage s'est poursuivi avec une courte randonnée jusqu'aux magnifiques chutes de Travertine, d'autres rapides et enfin une promenade tranquille. Finalement, nous avons flotté devant le Skywalk et Guano Point au-dessus de nos têtes. Nous l'aurions manqué si Julian ne l'avait pas signalé !

Lorsque nous nous sommes approchés de la rive de la rivière et de notre bus, j'ai malheureusement réalisé que le voyage était désormais terminé. Le voyage que j'ai vécu ces derniers jours était désormais terminé. Mais c'était le voyage de ma vie et je suis reconnaissant d'avoir pu vivre avec mon meilleur ami, mes compagnons aventuriers et la tribu Hualapai. Je ne me suis jamais senti aussi fier d'appeler l'Arizona, l'État du Grand Canyon, mon chez-moi.

Lorsque vous visitez le Grand Canyon West, vous soutenez la nation tribale Hualapai. Les Hualapai (prononcé Wal-lah-pie), qui signifie Peuple des Grands Pins, sont une nation autochtone souveraine qui n’est pas subventionnée par le gouvernement des États-Unis. Ils subviennent principalement à leurs besoins grâce à deux grandes entreprises touristiques couvrant un million d'acres le long de 108 miles du Grand Canyon et du fleuve Colorado : Grand Canyon West et The Hualapai River Runners.