Le Grand Canyon Ouest ouvre avec la sécurité notre première priorité

Ciel terre eau

Ensemble, nous trouvons notre chemin vers notre nouvelle normalité. Un équilibre entre hier et aujourd'hui à l'endroit où nous pouvons à nouveau explorer en toute sécurité en dehors de nos maisons. Vous avez fait votre part pour rester à l'intérieur et il est maintenant temps de vous libérer et d'émerger vers les grands espaces où des vues à couper le souffle et de grands espaces vous attendent.

La tribu Hualapai a également fait sa part et, comme promis, le Grand Canyon Ouest accueille les visiteurs qui sont prêts à explorer le bord ouest. Des vues grandioses ne seront pas la seule chose qui vous accueillera à partir du 1er juin 2020.

Les normes et protocoles de santé et de propreté ont été améliorés pour fournir l'environnement le plus sûr et sécurisé possible pour vous, votre famille et les membres de notre équipe. Des contrôles de température non invasifs à l'éloignement physique en passant par les équipements de protection, le Grand Canyon West est prêt à fournir un environnement sûr pour tout le monde. Lire l'intégralité Directives de réouverture pour tous les détails. 

À votre arrivée, vous constaterez une réduction de l'occupation. Veuillez vous préparer à une réduction des places assises et des capacités d'observation afin de permettre un minimum de 6 pieds entre chaque groupe ou groupe d'invités. Soyez assurés que nous avons beaucoup d'espace pour vous déplacer. Soyez également prêt à porter un masque facial ou un couvre-visage protecteur au Grand Canyon West.

De plus, le Grand Canyon West s'ouvre par phases. Les premiers à ouvrir ont été les célèbres Skywalk, Eagle Point et Guano Point le 1er juin 2020. Les visites et locations de rafting en eaux vives de Hualapai River Runners ont été relancées le 8 juin 2020. Les cabines du ranch Hualapai ont rouvert le 17 juillet 2020. Les dates de réouverture du ranch Hualapai, de la tyrolienne et du restaurant Sky View seront annoncées à une date ultérieure.  

Célébrons cette occasion capitale - d'ici au 31 décembre 2020, vous pouvez obtenir un billet d'entrée général y compris Skywalk pour seulement $59!

Achetez vos billets maintenant

An icon of a handshake

Opportunités de carrière disponibles

Vous cherchez à poursuivre une carrière au Grand Canyon West?
Explorez toutes les positions ouvertes ici.

Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

Grand Canyon West Opens With Safety Our First Priority

Sky  Earth  Water

Together we are finding our way to our new normal. A balancing act between then and now to the place where we can safely explore again outside of our homes. You’ve done your part to stay indoors and now it’s time to break free and emerge to the great outdoors where breathtaking views and wide open spaces beckon.

The Hualapai Tribe has done their part, too, and as promised Grand Canyon West is welcoming visitors who are ready to explore back to the west rim. Awe-inspiring views won’t be the only thing that greets you starting June 1, 2020.

Health and cleanliness standards and protocols have been enhanced to provide the most safe and secure environment possible for you, your family and our team members. From noninvasive temperature checks to physical distancing to protective equipment, Grand Canyon West is prepared to provide a safe environment for everyone. Read the complete Reopening Guidelines for all of the details. 

When you arrive you’ll find a reduction to occupancy. Please be prepared for reduced seating and viewing capacities to allow for a minimum of 6 feet between each group or party of guests. Rest assured we have plenty of room for you to roam. Please also be prepared to wear a face mask or protective face covering will at Grand Canyon West.

What’s more, Grand Canyon West is opening in phases. The first to open was the world-famous Skywalk, Eagle Point, and Guano Point on June 1, 2020. Hualapai River Runners whitewater rafting tours and rentals relaunched on June 8, 2020. The Cabins at Hualapai Ranch reopened on JUly 17, 2020. Reopening dates for Hualapai Ranch, the zipline, and Sky View Restaurant will be announced at a later date.  

Let’s celebrate this momentous occasion— from now until December 31, 2020, you can get a general admission ticket including Skywalk for just $59!

Buy your tickets now

An icon of a handshake

Career Opportunities Available

Looking to pursue a career with Grand Canyon West?
Explore all open positions here.

Sky  Earth  Water
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.