Les partenaires

Ciel terre eau

VOYAGISTES

Si vous souhaitez ajouter le Grand Canyon à votre liste de destinations, ne cherchez pas plus loin que le Grand Canyon West. Situé dans la réserve indienne des Hualapai, le Grand Canyon West propose plusieurs activités touristiques uniques ainsi que la beauté naturelle du Grand Canyon. Abritant le Skywalk du Grand Canyon et la Zip Line du Grand Canyon, vos clients auront l’occasion de découvrir le Grand Canyon comme jamais auparavant à Grand Canyon West. Que vos visites se fassent en Jeep, Hummer, Micro Bus, Bus, Avion ou Hélicoptère, vous êtes le bienvenu au Grand Canyon West. 

Pour en savoir plus sur la manière de devenir un opérateur contractuel Ventes@GrandCanyonResort.com. Vous pouvez également télécharger le DEMANDE DE CONTRAT.

AGENTS DE VOYAGE

Le Grand Canyon West est le territoire ancestral de la tribu indienne Hualapai. Donnez à vos clients une vision unique de la culture Hualapai lors de leur visite dans le Grand Canyon en les envoyant vers la West Rim. Le Grand Canyon West est la région de la réserve indienne Hualapai désignée par la tribu spécialement pour le tourisme au bord du Canyon. Sur la rive ouest, vous trouverez le célèbre Skywalk du Grand Canyon, la Zip Line du Grand Canyon et de nombreuses autres activités pour compléter la beauté naturelle du Canyon.

Nous travaillons actuellement sur un programme spécifique pour les agents de voyages. En attendant, vous êtes invités à rejoindre notre programme d'affiliation. Revenez fréquemment pour voir quand le programme d'agent de voyages est prêt.

AFFILIÉS

Si vous avez un site Web, des abonnés aux médias sociaux, un blog ou toute autre présence en ligne et que vous souhaitez gagner de l'argent supplémentaire juste pour parrainer des personnes par le biais de notre canal affilié, cliquez sur ici.

PARTENAIRES DE VENTE AU DETAIL

Nous sommes toujours à la recherche de produits de qualité pour le commerce de détail. Nos gammes de produits cibles sont les Amérindiens et les Occidentaux. Les artisans autochtones sont invités à nous contacter avec vos créations. Pour être considéré s'il vous plaît remplir le Nouveau paquet du vendeur et email à Achat@GrandCanyonResort.com.

Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

fr_FRFrench
en_USEnglish zh_CNChinese de_DEGerman es_MXSpanish arArabic fr_FRFrench

Partners

Sky  Earth  Water

TOUR OPERATORS

If you are looking to add the Grand Canyon to your list of destinations then look no further than Grand Canyon West. Located on the Hualapai Indian Reservation, Grand Canyon West offers several unique tourist activities along with the natural beauty of the Grand Canyon. Home to the Grand Canyon Skywalk and the Grand Canyon Zip Line, your customers will have the opportunity to experience the Grand Canyon like never before at Grand Canyon West. Whether your tours are done by Jeep, Hummer, Micro Bus, Bus, Plane, or Helicopter you are welcome at Grand Canyon West. 

To learn more about becoming a contracted Operator email Sales@GrandCanyonResort.com. You can also download the CONTRACT APPLICATION.

TRAVEL AGENTS

Grand Canyon West is the ancestral territory of the Hualapai Indian Tribe. Give your customers a unique view of Hualapai Culture when they visit the Grand Canyon by sending them to the West Rim. Grand Canyon West is the area of the Hualapai Indian Reservation designated by the Tribe specifically for tourism at the rim of the Canyon. At the West Rim, you will find the world famous Grand Canyon Skywalk and the Grand Canyon Zip Line along with many other activities to compliment the natural beauty of the Canyon.

We are currently working on program specifically for travel agents. In the meantime, you are welcome to join our affiliate program. Check back frequently to see when the Travel Agent program is ready.

AFFILIATES

If you have a website, social media following, blog, or any other online presence and you would like to earn some extra cash just for referring people through our affiliate channel then click here.

RETAIL PARTNERS

We are always on the lookout for quality retail merchandise. Our target product lines are Native American and Western. Native artisans are encouraged to reach out to us with your creations. To be considered please fill out the New Vendor Packet and email to Purchase@GrandCanyonResort.com.

Sky  Earth  Water
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.