Ciel terre eau

Une des sept merveilles naturelles du monde comme vous ne l'avez jamais vécue auparavant

Le Grand Canyon West présente des caractéristiques que vous ne trouverez pas sur les flancs sud ou nord. Obtenez une vue aérienne du Canyon à travers un pont de verre sur le Skywalk, faites une sortie en rafting en eau vive avec Hualapai River Runners, faites une excursion en hélicoptère et en bateau, survolez les falaises avec une tyrolienne et découvrez l'histoire à Guano Point. Le Grand Canyon West se trouve à quelques minutes de route de Las Vegas, de Laughlin ou de Lake Havasu et propose de nombreuses activités et sites à découvrir en une journée. Commencez à planifier vos vacances au Grand Canyon West dès aujourd'hui.

Meilleur tarif garanti

Réservez un billet ou une activité sur notre site Web et assurez-vous que vous avez reçu le prix le plus bas pour votre expérience.

Expérience Grand Canyon West

Skywalk du Grand Canyon
Apprendre encore plus
Rafting sur le Colorado
Apprendre encore plus

Arriver ici Votre aventure en un coup d'œil

Les activités au Grand Canyon West sont réparties entre deux endroits: The West Rim et Peach Springs. Sur la rive ouest, vous trouverez le Skywalk, des tyroliennes, des circuits aériens et le calme qui flotte sur le fleuve Colorado. Vous trouverez également le ranch Hualapai, où vous pourrez louer un chalet et découvrir l’histoire et la culture du Canyon.

Peach Springs est le point de départ des excursions de rafting en eau vive du Colorado. Il se trouve à environ deux heures de route de la rive ouest et vous pouvez séjourner à l’hôtel Hualapai Lodge. Peach Springs se trouve sur un tronçon préservé de l'historique Route 66. En plus de voir le Canyon, vous pourrez découvrir une partie de cette route emblématique.

Activités West Rim
Héliport et ouest du Grand Canyon
Skywalk
Eagle Point
Guano Point
Hualapai Ranch
Tyrolienne
Activités Peach Springs
Hualapai Lodge
Hualapai River Runners
Marché de Walapai
Centre culturel de Hualapai

Approuvé par les voyageurs

Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

fr_FRFrench
en_USEnglish zh_CNChinese de_DEGerman es_MXSpanish arArabic fr_FRFrench

Sky  Earth  Water

One of the World’s Seven Natural Wonders Like You’ve Never Experienced It Before

Grand Canyon West has features you just won’t find at the South or North Rims. Get an aerial view of the Canyon through a glass bridge on the Skywalk, take a white water rafting tour with Hualapai River Runners , take a helicopter & boat tour, soar over cliffs on a zip line, and experience history at Guano Point. Grand Canyon West is a quick drive from Las Vegas, Laughlin, or Lake Havasu and offers plenty of activities and sights that can be experienced in one day. Start planning your Grand Canyon West vacation today.

Best Rate Guarantee

Book a ticket or activity on our website and feel confident you received the lowest price for your experience.

The scattering of human remains is prohibited anywhere at Grand Canyon West, including Guano Point and Eagle Point.

Experience Grand Canyon West

Grand Canyon Skywalk
Learn More
Colorado River Rafting
Learn More
Zip line
Learn More

Getting Here Your Adventure at a Glance

The activities at Grand Canyon West are split between two locations: The West Rim and Peach Springs. At the West Rim, you’ll find the Skywalk, ziplining, aerial tours, and calm floats down the Colorado River. You’ll also find Hualapai Ranch, where you can rent a cabin and experience the history and culture of the Canyon.

Peach Springs is the launch point for Colorado River whitewater rafting trips. It’s about a two hour drive from the West Rim, and you can stay at the Hualapai Lodge. Peach Springs is along an unspoiled section of historic Route 66, so in addition to seeing the Canyon you’ll be able to experience a stretch of this iconic highway.

West Rim Activities
Grand Canyon West & Heliport
Skywalk
Eagle Point
Guano Point
Hualapai Ranch
Zipline
Peach Springs Activities
Hualapai Lodge
Hualapai River Runners
Walapai Market
Hualapai Cultural Center

Traveler-approved

Sky  Earth  Water
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.

en_USEnglish
zh_CNChinese fr_FRFrench de_DEGerman es_MXSpanish arArabic en_USEnglish