Cabins at Grand Canyon West
Cabins and Lodging

Cabins and Lodging
Cabins and Lodging

Cabines et
Hébergement

Il n'y a pas de meilleur endroit pour se préparer à parcourir le ciel sur Skywalk, à conquérir les eaux vives du fleuve Colorado, à monter à bord d'un hélicoptère et bien plus encore, qu'ici, avec l'hospitalité de la tribu Hualapai. Choisissez parmi trois styles d'hébergement répartis sur deux sites en fonction de l'endroit où votre aventure vous mène. Veuillez noter que le Grand Canyon West se trouve à environ 4 heures du parc national du Grand Canyon, situé sur la rive sud.

GRand Canyon West Lodging
Cabins and Lodging
Cabins at Grand Canyon West

Cabines à
grand Canyon
Ouest

Cabines à
grand Canyon
Ouest

Les cabines du Grand Canyon West proposent des cabines rustiques pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Vous découvrirez tous les éléments essentiels pour un séjour confortable dans ces hébergements non-fumeurs. Certaines sont équipées d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes pour permettre de conserver et de préparer des repas et des collations simples. Vous aurez envie d'observer les levers et couchers de soleil depuis le vaste porche, doté de bancs et de sièges en bois. De plus, votre réservation comprend un billet d'entrée générale gratuit pour le Grand Canyon West, disponible à l'enregistrement.

Reste ici
Lorsque vous êtes

  • Parcourez le ciel sur Skywalk.
  • Survol du canyon en hélicoptère.
  • Surfer sur le fleuve Colorado sur un ponton flottant.
  • Zipline au-dessus du canyon sur la tyrolienne.
Grand Canyon West Hotels

Trois façons de
Réservez votre cabine

Appelez le 1-888-868-WEST ou le 928-769-2636

E-mail Réservations@GrandCanyonResort.com

Grand Canyon West Hotels: The Hualapai Lodge

Hualapai
Loge

Situé sur le plus long tronçon restant de la Route 66 historique d'origine, le Hualapai Lodge est le principal point de départ pour les voyageurs souhaitant explorer le paysage brut du Grand Canyon via le rafting en eaux vives, la randonnée, la pêche, la chasse et bien plus encore. Découvrez le charme historique de la Route 66 et la culture unique de la tribu Hualapai. L'hôtel propose des suites confortables, un concierge pour vous aider à planifier vos aventures, un restaurant sur place et un poste de traite.

Reste ici
Lorsque vous êtes

  • Traverser les rapides du fleuve Colorado avec Hualapai River Runners
  • Explorer l'historique Route 66
Stay Where You Are

Emplacement

Le Hualapai Lodge est situé à Peach Springs, en Arizona, et vous propose du rafting en eaux vives et d'autres activités de plein air passionnantes. Veuillez noter que le lodge se trouve à environ 2 heures du parc national du Grand Canyon, situé sur la rive sud, et à 1h75 du Grand Canyon West.

À savoir avant de partir

Les clients réservant les tarifs AAA et AARP doivent présenter une carte de membre valide lors de l'enregistrement pour bénéficier du tarif réduit, sinon des frais supplémentaires s'appliqueront.

Cabins and Lodging
RV Parking

VR
Parking

Si vous possédez votre propre station roulante, vous pouvez la garer à quelques minutes du célèbre Skywalk pour $22 par nuit. Le parking pour camping-cars du Grand Canyon West est l'endroit idéal pour séjourner jusqu'à trois nuits avant ou après votre aventure dans le Grand Canyon West. Votre place de parking sécurisée pour camping-car est dotée d'un service de sécurité 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. De plus, les chiens tenus en laisse sont les bienvenus et des chenils sont disponibles à la location. Veuillez noter que le Grand Canyon West se trouve à environ 4 heures du parc national du Grand Canyon, situé sur la rive sud. Visitez le comptoir des visites au terminal principal

Achetez votre pass à votre arrivée au terminal de billets du Grand Canyon West.

Cabins and Lodging

À savoir avant de partir

  • Arrivée : 15h00 — Départ : 11h00.
  • Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, espèces ou mandats. Désolé, pas de chèques.
  • Eau portable disponible sur demande. Pas de branchements
  • Service d'égout disponible sur demande. Pas de branchements
  • Séjour de 3 nuits maximum
Grand Canyon West

Arriver ici

Cabins at Grand Canyon West
Cabins and Lodging

Cabins and Lodging
Cabins and Lodging

Cabins &
Lodging

There’s no better place to prepare for walking the sky on Skywalk, conquering whitewater on the Colorado River, riding a helicopter and more, than right here with the hospitality of the Hualapai Tribe. Choose from three lodging styles in two locations depending on where your adventure takes you. Please be aware that Grand Canyon West is approximately 4 hours away from the Grand Canyon National Park, which is located on the South Rim.

GRand Canyon West Lodging
Cabins and Lodging
Cabins at Grand Canyon West

Cabins at
Grand Canyon
west

Cabins at
Grand Canyon
west

The Cabins at Grand Canyon West offer rustic cabins for up to six guests. You’ll discover all of the essentials for a comfortable stay in these non-smoking accommodations. Some come equipped with a refrigerator and microwave to allow for storing and making simple meals and snacks. You’ll want to watch sunrises and sunsets from the expansive porch, complete with wooden benches and seats. What’s more, your reservation includes one complimentary general admission ticket to Grand Canyon West, available at check-in.

Stay Here
When You Are

  • Walking the sky on Skywalk.
  • Soaring above the canyon in a helicopter.
  • Riding the Colorado River on a pontoon smooth float.
  • Zipping above the canyon on the Zipline.
Grand Canyon West Hotels

Three ways To
Reserve Your Cabin

Call 1-888-868-WEST or 928-769-2636

Email Reservations@GrandCanyonResort.com

Grand Canyon West Hotels: The Hualapai Lodge

Hualapai
Lodge

Situated on the longest remaining stretch of the original historic Route 66, the Hualapai Lodge is the primary starting point for travelers looking to explore the raw Grand Canyon landscape via whitewater rafting, hiking, fishing, hunting and more. Experience the historic charm of Route 66 and the unique culture of the Hualapai Tribe. The hotel offers comfortable suites, a concierge to help you plan your adventures, an onsite restaurant and a trading post.

Stay Here
When You Are

  • Riding the Colorado River rapids with Hualapai River Runners
  • Exploring historic Route 66
Stay Where You Are

Location

Hualapai Lodge is located in Peach Springs, Arizona, putting you by whitewater rafting and other exciting outdoor activities. Please be aware that the lodge is approximately 2 hours away from the Grand Canyon National Park, which is located on the South Rim, and 1.75 hours away from Grand Canyon West.

Know Before You Go

Guests booking the AAA and AARP rates must present a valid membership card at check-in to receive the discounted rate or additional fees will apply.

Cabins and Lodging
RV Parking

RV
Parking

If you’ve got your very own rolling resort, you can park it minutes away from the world-famous Skywalk for $22 a night. RV Parking at Grand Canyon West is the perfect place to stay for up to three nights before or after your Grand Canyon West adventure. Your secure RV parking spot comes with 24-hour security and free Wi-Fi. What’s more, leashed dogs are welcome, and kennels are available for rent. Please be aware that Grand Canyon West is approximately 4 hours away from the Grand Canyon National Park, which is located on the South Rim. Visit the Tour Counter at the Main Terminal

Purchase your pass when you arrive at the Ticket Terminal at Grand Canyon West.

Cabins and Lodging

Know Before You Go

  • Check-in: 3 pm — Check-out: 11 am.
  • We accept all Major Credit Cards, cash or money orders. Sorry, no checks.
  • Portable water available upon request. No hook-ups
  • Sewer service available upon request. No hook-ups
  • 3-night maximum stay
Cabins and Lodging

Geting Here