Politique de confidentialité

Ciel terre eau

Grand Canyon West s’engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs. Nous pensons que ces pratiques sont essentielles au succès continu d’Internet en tant que service et support commercial. Ce qui suit décrit nos pratiques de collecte d’informations et d’utilisation.

COLLECTION EMAIL ET UTILISATION

Nous recueillons votre nom et vos courriels directement auprès de vous lorsque vous vous abonnez pour recevoir des communications de Grand Canyon West ou lorsque vous vous inscrivez à un concours sur le site Web du Grand Canyon West. Nous obtenons également occasionnellement des informations sur vous auprès de services de vérification et de sources commerciales, tels que des services de validation de courrier électronique et des services de vérification d'adresse postale, si vous transmettez ces informations à Grand Canyon West.

LES USAGES

Nous utilisons vos informations pour vous fournir des produits et services Grand Canyon West, ou pour répondre à vos questions.
Nous vous ferons parvenir occasionnellement des courriers sur les sujets pour lesquels vous avez manifesté de l'intérêt lorsque vous vous êtes inscrit sur le site Web du Grand Canyon West.
Nous ne vendons pas nos listes de clients ou nos listes de diffusion à des tiers, y compris aux spécialistes du marketing.

VOS CHOIX

Vous pouvez modifier vos préférences en matière de marketing par courrier électronique à tout moment en remplissant tout nom et formulaire d’enregistrement par courrier électronique situé sur le site Web de Grand Canyon West et en indiquant les types de correspondance que vous souhaitez recevoir de Grand Canyon West.
Vous pouvez vous désabonner entièrement des services du Grand Canyon West en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans tout courrier électronique que vous avez reçu de Grand Canyon West.
Vos informations seront conservées dans nos systèmes jusqu'à ce que vous nous demandiez explicitement de vous retirer de notre système en cliquant sur le lien de désinscription de tout courrier électronique que vous avez reçu de Grand Canyon West ou en nous écrivant à marketing@grandcanyonresort.com.

QUAND VOUS UTILISEZ NOTRE SITE

Grand Canyon West collecte les données de votre adresse IP pour aider à diagnostiquer les problèmes avec notre serveur et pour analyser les chemins via notre site Web. Votre adresse IP est également utilisée pour collecter des informations démographiques générales sur notre public, que nous utilisons pour améliorer notre site. Par exemple, combien d'utilisateurs internationaux avons-nous, combien d'utilisateurs utilisent une version spécifique d'Internet Explorer, etc.

Grand Canyon West émet des cookies aux utilisateurs lorsqu'ils se rendent sur notre site Web pour nous permettre de connaître le nombre de visiteurs uniques que nous avons, d'aider à l'analyse des chemins de navigation sur notre site et de conserver les informations de connexion lors d'une session de commande. Le suivi des cookies vous identifie à l'aide d'un numéro unique. Les informations personnelles ne sont pas en corrélation avec les informations de cookie.

AVERTISSEMENT

Bien que Grand Canyon West ait tout mis en œuvre pour que le contenu de ce site soit précis et à jour, la société ne garantit en rien l'exactitude ni l'actualité des informations qui y sont diffusées.


Attention: Argument non valide fourni pour foreach () dans /app/web/wp-content/themes/grandcanyonwest/page.php en ligne 73
Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

fr_FRFrench
en_USEnglish zh_CNChinese de_DEGerman es_MXSpanish arArabic fr_FRFrench

Privacy Policy

Sky  Earth  Water

Grand Canyon West is committed to protecting the privacy of our users. We believe these practices are crucial to the ongoing success of the Internet as a service and commercial medium. The following discloses our information gathering and usage practices.

EMAIL COLLECTION AND USE

We collect your name and email directly from you when you subscribe to receive communications from Grand Canyon West, or when you enter a sweepstakes on the Grand Canyon West website. We also occasionally obtain information about you from verification services and commercial sources, such as email validation services, and postal address verification services if you provide that information to Grand Canyon West.

USES

We use your information to provide you Grand Canyon West products and services, or respond to your inquiries.
We will send you occasional correspondence about the topics for which you expressed interest in when you signed up on the Grand Canyon West website.
We do not sell our customer or mailing lists to outside parties, including marketers.

YOUR CHOICES

You may change your email marketing delivery preferences at any time by filling out any name and email signup form located on the Grand Canyon West website and indicate what types of correspondence you wish to receive from Grand Canyon West.
You may unsubscribe entirely from Grand Canyon West services by clicking the unsubscribe link in any email that you have received from Grand Canyon West.
Your information will be retained in our systems until you explicitly request that we remove you from our system by clicking the unsubscribe link in any email that you have received from Grand Canyon West, or by emailing us at marketing@grandcanyonresort.com.

WHEN YOU USE OUR SITE

Grand Canyon West collects data from your IP address to help diagnose problems with our server and to analyze paths through our Web site. Your IP address is also used to gather broad demographic information about our audience which we use to improve our site; for example, how many international users do we have, how many users use a specific version of Internet Explorer, etc.

Grand Canyon West issues cookies to users when they come to our Web site to allow us to learn how many unique visitors we have, to aid in analyzing navigation paths through our site and to maintain login information during an order session. Cookie tracking identifies you by using a unique number. Personal information is not correlated with cookie information.

DISCLAIMER

While Grand Canyon West has made every effort to ensure that the content of this site is accurate and up-to-date, the company makes no warranty as to the accuracy or timeliness of any information disseminated therein.


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /app/web/wp-content/themes/grandcanyonwest/page.php on line 73
Sky  Earth  Water
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.