Skywalk

Marchez dans le ciel

Skywalk

Découvrez le Grand Canyon à un tout autre niveau sur Skywalk. Ce pont de verre en forme de fer à cheval de 10 pieds de large s'étend sur 70 pieds au-dessus du bord du Grand Canyon, vous offrant une vue dégagée à 4000 pieds du sol du canyon ci-dessous. Cette merveille d'ingénierie est située le long du bord du Grand Canyon West à Eagle Point et offre une aventure unique en son genre.

À votre arrivée, vous stockerez vos effets personnels (pas de sacs à main, sacs à dos, téléphones portables ou appareils photo autorisés sur le Skywalk) dans un casier gratuit et chaussons! Des chaussures sont nécessaires et des chaussons sont utilisés pour protéger le verre lorsque vous marchez dans le ciel. Des photographes professionnels seront sur place pour capturer votre promenade à travers Skywalk à la recherche de souvenirs précieux. Après avoir fait le plein du deuxième plus grand pont de verre en porte-à-faux au monde, restez pour manger un morceau au restaurant Sky View, qui propose une cuisine américaine avec une vue panoramique sur le Skywalk et Eagle Point.

Amenez toute la famille (les enfants en âge de marcher sont les bienvenus) et découvrez le Grand Canyon sous un tout autre angle.

Achetez vos billets

$45.00

Admission générale

Layer 1

Billet d'entrée à West Rim.
Accès à nos points de vue incroyables:

  • Eagle Point
  • Guano Point

Transport sur notre service de navette Hop-On / Hop-Off.

$23.00

ajouter sur: skywalk

Comprend l'accès au Skywalk du Grand Canyon

Ce pont de verre en forme de fer à cheval de 10 pieds de large s'étend sur 70 pieds au-dessus du bord du Grand Canyon, vous offrant une vue dégagée à 4000 pieds du sol du canyon ci-dessous.

$22.00

add on: ticket repas

Comprend un ticket de repas à utiliser au Skywalk Cafe.

Skywalk Heures: mi-mars à octobre Ouvert tous les jours de 8h00 à 18h00 Dernier billet vendu à 17h30 de novembre à mars. Ouvert tous les jours de 8h00 à 17h00. Dernier billet vendu à 16h30. Emplacement et parking: Skywalk est situé à Grand Canyon West. Un parking hors site est disponible avec un service de navette gratuit à arrêts multiples vers le Skywalk

Vous pouvez également profiter

Besoin d'encore plus d'inspiration?
Consultez ces ressources pour vous aider à démarrer votre aventure dans le Grand Canyon West dès aujourd'hui!

Culture amérindienne à Eagle Point

Explorez la culture de la tribu Hualapai à travers le chant et la danse lors de spectacles proposés tout au long de la journée, en rencontrant et en interagissant avec les ambassadeurs Hualapai et en visitant le village amérindien.

point de guano

L'un des points de vue les plus spectaculaires du Grand Canyon, Guano Point possède la randonnée Highpoint sans rampe pour une vue imprenable à 360 degrés sur le Canyon et ce qui reste du système de tramway.

TOURS EN HÉLICOPTÈRE ET PONTOON

Découvrez le Grand Canyon à un tout autre niveau lorsque vous volez en hélicoptère et flottez dans un ponton. De superbes visites au-dessus du bord du Grand Canyon d'une durée de 12 à 15 minutes et 20 minutes offrent des vues aériennes spectaculaires de la région depuis un hélicoptère.

Arriver ici

Votre aventure en un coup d'œil

Rive Ouest

-

pixel
Bord ouest et héliport
pixel
Skywalk
Eagle Point icon
Eagle Point
pixel
Guano Point
pixel
Hualapai Ranch
pixel
Tyrolienne
Peach Springs

-

pixel
Hualapai Lodge
pixel
Hualapai River Runners
pixel
Marché de Walapai
pixel
Centre culturel de Hualapai

Nous sommes fiers d'accepter ces modes de paiement au Grand Canyon West.

Visa Mastercard American Express Discover
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

Skywalk

Walk the Sky On

Skywalk

Experience the Grand Canyon from a whole new level on Skywalk. This 10-foot wide, horseshoe-shaped glass bridge extends 70 feet out over the rim of the Grand Canyon giving you a clear view 4,000 feet to the floor of the Canyon below. This engineering marvel is situated along the Grand Canyon West’s rim at Eagle Point, and delivers a one-of-a-kind adventure.

When you arrive, you’ll store your personal belongings (no purses, backpacks, cell phones or cameras allowed on the Skywalk) in a free locker, and bootie up! Shoes are required, and booties are used to protect the glass as you walk the sky. Professional photographers will be on hand to capture your stroll across Skywalk for treasured souvenirs. After you’ve had your fill of the second largest cantilever glass bridge in the world, stay for a bite to eat at the Sky View Restaurant, offering American cuisine with panoramic views of the Skywalk and Eagle Point.

Bring the whole family (children of walking age are welcome) and see the Grand Canyon from a whole new perspective.

Buy Your Tickets

$45.00

General Admission

Layer 1

Admission Ticket to West Rim.
Access to our amazing viewpoints:

  • Eagle Point
  • Guano Point

Transportation on our Hop-On/Hop-Off shuttle service.

$23.00

add on: skywalk

Includes access to the Grand Canyon Skywalk

This 10-foot wide, horseshoe-shaped glass bridge extends 70 feet out over the rim of the Grand Canyon giving you a clear view 4,000 feet to the floor of the Canyon below.

$22.00

add on: meal ticket

Includes a meal ticket to use at Skywalk Cafe.

Skywalk Hours: Mid-March Thru October Open Daily at 8:00 a.m. to 6:00 p.m. Last ticket sold at 5:30 p.m November to March. Open Daily at 8:00 a.m. to 5:00 p.m. Last ticket sold at 4:30 p.m. Location & Parking: Skywalk is located at Grand Canyon West. Offsite parking is available with complimentary hop-on, hop-off shuttle service to the Skywalk

You may also Enjoy

Need even more inspiration?
Check out these resources to help you start your Grand Canyon West adventure today!

Native american culture at eagle point

Explore the culture of the Hualapai Tribe through song and dance at performances offered throughout the day, by meeting and interacting with the Hualapai Ambassadors and touring the Native American Village.

guano point

One of the most dramatic viewpoints of the Grand Canyon, Guano Point boasts the railing-less Highpoint Hike for stunning 360-degree views of the Canyon and what’s left of the tramway system.

HELICOPTER & PONTOON TOURS

Experience the Grand Canyon from a whole new level when you take flight in a helicopter and float in a pontoon. Stunning tours above the rim of the Grand Canyon lasting 12-15 minute and 20-minutes offer spectacular aerial views of the area from a helicopter.

Getting Here

Your Adventure at a Glance

West Rim

-

pixel
West rim & Heliport
pixel
Skywalk
Eagle Point icon
Eagle Point
pixel
Guano Point
pixel
Hualapai Ranch
pixel
Zipline
Peach Springs

-

pixel
Hualapai Lodge
pixel
Hualapai River Runners
pixel
Walapai Market
pixel
Hualapai Cultural Center

We are proud to accept these forms of payment at Grand Canyon West.

Visa Mastercard American Express Discover
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.