Hero
white brush stroke

Découvrez les voies du peuple Hualapai. Le Grand Canyon West est situé sur la réserve de Hualapai. Lors de votre visite, vous pourrez vous immerger dans la culture amérindienne à travers la danse, les visites autoguidées et le shopping à Eagle Point.

Pour un aperçu du patrimoine et des traditions tribales locales et régionales, faites une visite autoguidée dans l'authentique village amérindien d'Eagle Point. Promenez-vous le long du chemin bordé de logements de construction traditionnelle, de fours et de huttes à sudation et laissez-vous surprendre par l'architecture, le style et la fonctionnalité uniques de chaque structure et caractéristique. En explorant les terres, imaginez une époque plus simple où les Hualapai, les Navajo, les Plains, les Hopi, les Havasupai et d'autres tribus amérindiennes parcouraient les terres. L'amphithéâtre en plein air offre un endroit ombragé pour profiter des sons musicaux et des danses magiques de la tribu Hualapai.

Avant de quitter Eagle Point, arrêtez-vous dans la boutique de cadeaux qui propose une variété de souvenirs allant des t-shirts et chapeaux aux bijoux et tissages artisanaux fabriqués par les tribus Hualapai, Hopi et Mojave. Emportez chez vous un morceau du Grand Canyon et de la culture Hualapai.

Title

CONSTRUISEZ VOTRE GRANDE EXPÉRIENCE

Title

Allez dans l'Ouest cet automne

Choisissez parmi quatre forfaits,
À partir de $59!

Voir les offres

$45.00

Admission générale

Découvrez le Grand Canyon Ouest

ACHETER MAINTENANT

ajouter sur : $23.00

Skywalk

Achetez votre billet pour marcher dans le ciel

ACHETER MAINTENANT

ajouter: $22.00

Ticket de repas

Comprend un billet de repas à échanger au restaurant Sky View

ACHETER MAINTENANT

Ajout: $39.00

Tyrolienne

Comprend un billet pour monter dans le ciel sur 3200 pieds de tyrolienne

ACHETER MAINTENANT

Ajout: $219.00

Hélicoptère + Ponton

La visite comprend un tour en hélicoptère vers un flotteur du fleuve Colorado

ACHETER MAINTENANT
Title

CONSTRUISEZ VOTRE BUNDLE

Obtenez le meilleur rapport qualité-prix avec ces forfaits et forfaits

CONSTRUISEZ VOTRE EXPÉRIENCE

white brush stroke
Title

Aventure sur la rive ouest

Title

MARCHEZ LE CIEL

Explorer
Title

COURIR LA RIVIÈRE

Explorer
Title

ROULER LE CIEL

Explorer
topographical map lines in orange

ARRIVER ICI

Le Grand Canyon West est situé sur la réserve Hualapai à la rive ouest du Grand Canyon, avec le rafting en eau vive et Hualapai Lodge situé à Peach Springs, en Arizona. Utilisez cette carte pour trouver votre chemin vers votre prochaine grande aventure.

Voir la carte overlay

#grandcanyonwest

Hero
white brush stroke

Discover the ways of the Hualapai People. Grand Canyon West is situated on the Hualapai reservation. During your visit, you can immerse yourself in Native American culture through dance, self-guided tours and shopping at Eagle Point.

For a glimpse at local and regional tribal heritage and traditions, take a self-guided tour through Eagle Point’s authentic Native American Village. Stroll along the path lined with traditionally built housing, ovens and sweat lodges and be amazed at the unique architecture, style and functionality of each structure and feature. As you explore the grounds, imagine a simpler time when Hualapai, Navajo, Plains, Hopi, Havasupai and other Native American tribes roamed the lands. The outdoor amphitheater offers a shady spot to enjoy the musical sounds and magical dances of the Hualapai Tribe.

Before you leave Eagle Point, stop into the gift shop that offers a variety of souvenirs from t-shirts and hats to handcrafted jewelry and weavings made by the Hualapai, Hopi and Mojave tribes. Take a piece of the Grand Canyon and the Hualapai culture home with you.

Title

BUILD YOUR GRAND EXPERIENCE

Title

Go West This Fall

Pick From Four Packages,
Starting As Low as $59!

View Deals

$45.00

General Admission

Experience Grand Canyon West

BUY NOW

add on: $23.00

Skywalk

Buy your ticket to walk the sky

BUY NOW

add on: $22.00

Meal Ticket

Includes a meal ticket to redeem at Sky View Restaurant

BUY NOW

Add on: $39.00

Zipline

Includes a ticket to ride the sky on 3,200 feet of zip line

BUY NOW

Add on: $219.00

Helicopter + Pontoon

The tour includes a helicopter ride to a Colorado River float

BUY NOW
Title

BUILD YOUR BUNDLE

Get the most bang for your buck with these packages & bundles

BUILD YOUR EXPERIENCE

white brush stroke
Title

Adventure at West Rim

Title

WALK THE SKY

Explore
Title

RUN THE RIVER

Explore
Title

RIDE THE SKY

Explore
topographical map lines in orange

GETTING HERE

Grand Canyon West is located on the Hualapai Reservation at the west rim of the Grand Canyon, with the white water rafting and Hualapai Lodge located in Peach Springs, Arizona. Use this map to find your way to your next grand adventure.

View Map overlay

#grandcanyonwest