Les promotions

Ciel terre eau

Offres à durée limitée

Spécial retour à l'école
Achetez 1 adulte GA, obtenez 1 enfant GA gratuit Les clients peuvent acheter un billet GA adulte et recevoir un billet GA enfant gratuitement. Billet enfant valable de 5 à 12 ans. Remise non disponible en ligne. Utiliser le code Non disponible en ligne Expire le 31 octobre 2020
Relance du rafting en eau vive
15% désactivé Vous pourrez profiter de 15% sur nos excursions de rafting en eau vive d'une ou deux journées avec Hualapai River Runners. Code de l'offre valable uniquement en ligne. Réduction disponible pour les circuits 2020 et 2021. Utiliser le code SUMMERSPLASH Expire le 31 décembre 2020
Spécial travailleurs essentiels
Achetez 1 GA, obtenez 1 Skywalk gratuit Les travailleurs essentiels peuvent acheter un billet d'admission générale et recevoir un billet Skywalk gratuitement. Les travailleurs essentiels comprennent les premiers intervenants, les militaires, les enseignants, les travailleurs de la santé, les employés des épiceries et les forces de l'ordre. Doit présenter une preuve d'emploi au terminal de billetterie du Grand Canyon Ouest. Remise non disponible en ligne. Utiliser le code Non disponible en ligne Expire le 31 décembre 2020
Spécial cabine d'été
Tarifs à partir de $139 Tarifs de lancement spéciaux pour célébrer la réouverture des chalets du ranch Hualapai! Utiliser le code Expire le 31 décembre 2020

Cette offre n'est pas transférable et ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre promotion.
La direction se réserve le droit d'annuler ou de modifier cette promotion à sa discrétion sans préavis.

Senior 55+
$48 pour GA et Skywalk Les personnes âgées de 55 ans et plus peuvent bénéficier d'un tarif spécial de $32 pour l'admission générale et de $16 pour le module complémentaire Skywalk. Invités de 55 ans et plus. Doit présenter une pièce d'identité au terminal de billetterie du Grand Canyon West. Prix réduit non valable en ligne.
Militaires et vétérans
$48 pour GA et Skywalk Les militaires actifs et les vétérans peuvent profiter d'un tarif spécial de $32 pour l'admission générale et de $16 pour le module complémentaire Skywalk. Doit présenter une pièce d'identité au terminal de billetterie du Grand Canyon West. Prix réduit non valable en ligne.
Enfants de 5 à 12 ans
$45 pour GA et Skywalk Les enfants âgés de 5 à 12 ans peuvent bénéficier d'un tarif spécial de $30 pour l'admission générale et de $15 pour le module complémentaire Skywalk. Vous devez acheter un billet au terminal de billetterie du Grand Canyon West. Prix réduit non valable en ligne. Gratuit pour les enfants de 4 ans et moins.
Forfait famille
$134 pour 2 adultes et 2 enfants Les familles de quatre, deux adultes et deux enfants, peuvent bénéficier d'un tarif spécial de $134 pour quatre billets d'admission générale. N'inclut pas les billets Skywalk. Vous devez acheter un billet au terminal de billetterie du Grand Canyon West. Prix réduit non valable en ligne. Gratuit pour les enfants de 4 ans et moins. Des billets enfants supplémentaires peuvent être achetés pour $26 chacun.

termes et conditions

Ne peut pas être combiné avec d'autres offres. Réductions uniquement valables sur l'admission générale, le Skywalk, la tyrolienne, le rafting en eau vive et certains circuits fluviaux. Non valable pour les tickets repas ou les visites aériennes. Les billets ne sont pas remboursables et toutes les ventes sont finales. Les billets datés ne sont valables qu'à la date imprimée. Tous les circuits et produits sont soumis à la taxe tribale et aux frais. La météo peut affecter la disponibilité des visites. Les visites et les prix sont sujets à changement sans préavis. Des politiques d'annulation s'appliquent. Aucun véhicule privé n'est autorisé au Grand Canyon Ouest au-delà de la zone de stationnement désignée. Le Grand Canyon West est détenu et exploité par la tribu Hualapai et se réserve le droit de refuser l'entrée. Les billets achetés sur ce site sont réservés à la consommation individuelle et ne sont pas destinés à la revente. Toute tentative de revente sera passible de pénalité.

An icon of a handshake

Opportunités de carrière disponibles

Vous cherchez à poursuivre une carrière au Grand Canyon West?
Explorez toutes les positions ouvertes ici.

Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

Promotions

Sky  Earth  Water

Limited Time Offers

Black Friday Sale: Nov. 27th - Nov. 30th
15% Off Guests can enjoy 15% off General Admission, Skywalk, Meal Ticket and Zip Line.. Offer code valid for online only. Use Code BF15 Expires November 30, 2020
2021 Whitewater Rafting
15% Off Guests can enjoy 15% off our 1-day or 2-day whitewater rafting tours with Hualapai River Runners. Offer code valid for online only. Discount available for 2020 and 2021 tours. Use Code SUMMERSPLASH Expires January 31, 2021
Essential Workers Special
Buy 1 GA, Get 1 Skywalk Free Essential workers can purchase one General Admission ticket and receive one Skywalk ticket for free. Essential workers include First Responders, Military members, Teachers, Healthcare workers, Grocery Store workers and Law Enforcement. Must show valid work ID at Grand Canyon West ticket terminal. Discount not available online. Use Code Not available online Expires December 31, 2020

This offer is non-transferable and may not be used in conjunction with any other promotion.
Management reserves the right to cancel or change this promotion at its discretion without prior notice.

Senior 55+
$48 for GA & Skywalk Seniors 55 and over can enjoy a special rate of $32 for General Admission and $16 for the Skywalk add-on. Guests 55 years and older. Must show ID at Grand Canyon West ticket terminal. Discounted pricing not valid online.
Military & Veterans
$48 for GA & Skywalk Active military and veterans can enjoy a special rate of $32 for General Admission and $16 for the Skywalk add-on. Must show ID at Grand Canyon West ticket terminal. Discounted pricing not valid online.
Children 5 - 12 Years
$45 for GA & Skywalk Children ages 5 to 12 years old can enjoy a special rate of $30 for General Admission and $15 for the Skywalk add-on. Must purchase ticket at Grand Canyon West ticket terminal. Discounted pricing not valid online. Children 4 years and younger are free.
Family Package
$134 for 2 Adults & 2 Children Families of four, two adults and two children, can receive a special rate of $134 for four General Admission tickets. Does not include Skywalk tickets. Must purchase ticket at Grand Canyon West ticket terminal. Discounted pricing not valid online. Children 4 years and younger are free. Additional children's tickets can be purchased for $26 each.
Arizona Resident
10% Off Arizona residents can get 10% off General Admission, Skywalk, Meal Ticket and Zip Line. Must show ID at Grand Canyon West ticket terminal. Discounting pricing not available online.
Las Vegas Resident
10% Off Las Vegas residents can get 10% off General Admission, Skywalk, Meal Ticket and Zip Line. Must show ID at Grand Canyon West ticket terminal. Discounted pricing not valid online.

Terms & Conditions

Cannot be combined with other offers. Discounts only valid on general admission, Skywalk, Zip line, whitewater rafting and select river tours. Not valid for meal tickets or aerial tours. Tickets are non-refundable, and all sales are final. Dated tickets are only valid on the date(s) printed. All tours and products are subject to tribal tax and fees. Weather may affect availability of tours. Tours and prices are subject to change without notice. Cancellation policies apply. No private vehicles allowed at Grand Canyon West beyond the designated parking area. Grand Canyon West is owned and operated by the Hualapai Tribe and reserves the right to deny entry. Tickets purchased on this site are for individual consumption only, and are not for resale. Any attempts at resale will be subject to penalty.

An icon of a handshake

Career Opportunities Available

Looking to pursue a career with Grand Canyon West?
Explore all open positions here.

Sky  Earth  Water
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.