Hébergement
& Hébergements

Profitez au maximum de votre voyage à Grand Canyon West et prévoyez de rester un moment. Nous avons juste le bon endroit pour se reposer et se détendre entre des aventures exaltantes vécues uniquement au bord du Grand Canyon West. Il n'y a pas de meilleur endroit pour se préparer à marcher dans le ciel sur Skywalk, à conquérir les eaux vives du fleuve Colorado, à monter en hélicoptère et bien plus encore, ici. Trouvez votre style d'hébergement et faites vos réservations dès aujourd'hui.

  • Les cabines du Grand Canyon West
  • Lodge Hualapai
  • Stationnement pour VR
Les cabines du Grand Canyon West

LES CABINES DU GRAND CANYON OUEST

5001 Diamond Bar Rd., Peach Springs, AZ 86434

Les cabines du Grand Canyon West offrent des cabines rustiques pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Vous découvrirez tous les éléments essentiels pour un séjour confortable dans ces hébergements non-fumeurs. Un réfrigérateur et un micro-ondes permettent de ranger et de préparer des repas et des collations simples. Vous aurez envie de regarder les levers et couchers de soleil depuis le vaste porche, avec des bancs et des sièges en bois. De plus, votre réservation comprend un billet d'entrée général gratuit au Grand Canyon West disponible à l'enregistrement. Pour faire votre réservation, réservez en ligne, composez le 1-888-868-WEST ou 928-769-2636 ou par courriel Réservations@GrandCanyonResort.com.

CABINE SIMPLE / DOUBLE

Peut accueillir jusqu'à deux personnes.

Cabine triple

Peut accueillir jusqu'à trois personnes.

CABINE quad

Peut accueillir jusqu'à quatre personnes.

suite cabine

Peut accueillir jusqu'à six personnes.

hualapai lodge

hualapai lodge

900 AZ-66, Peach Springs, AZ 86434

Situé sur le plus long tronçon restant de la Route 66 historique originale, le Hualapai Lodge est le point de départ principal pour les voyageurs qui souhaitent explorer le paysage brut du Grand Canyon via le rafting, la randonnée, la pêche, la chasse et plus encore. Découvrez le charme historique de la Route 66 et la culture unique de la tribu Hualapai. L'hôtel propose des suites confortables, un concierge pour vous aider à planifier vos aventures, un restaurant sur place, un marché et un comptoir commercial.

chambre standard

Peut accueillir jusqu'à deux personnes.

chambre double

Peut accueillir jusqu'à quatre personnes.

parking pour VR

parking pour VR

bord ouest du grand canyon

Si vous avez votre propre station balnéaire, vous pouvez la garer à quelques minutes du célèbre Skywalk pour $22 par nuit. Le stationnement pour VR au Grand Canyon West est l'endroit idéal pour séjourner jusqu'à trois nuits avant ou après votre aventure dans le Grand Canyon West. Votre place de parking sécurisée pour VR est dotée d'une sécurité 24h / 24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. De plus, les chiens en laisse sont les bienvenus et des chenils sont disponibles à la location.

réservez votre place

Appeler 888-868-WEST ou 928-769-2636.

Arriver ici

Votre aventure en un coup d'œil

Rive Ouest

-

pixel
Bord ouest et héliport
pixel
Skywalk
Eagle Point icon
Eagle Point
pixel
Guano Point
pixel
Hualapai Ranch
pixel
Tyrolienne
Peach Springs

-

pixel
Hualapai Lodge
pixel
Hualapai River Runners
pixel
Marché de Walapai
pixel
Centre culturel de Hualapai
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

Lodging
& Accomodations

Make the most of your trip to Grand Canyon West and make plans to stay awhile. We’ve got just the right place to rest and relax in between exhilarating adventures experienced only at the Grand Canyon West rim. There’s no better place to prepare for walking the sky on Skywalk, conquering whitewater on the Colorado River, riding a helicopter and much more, then right here. Find your style of lodging and make your reservations today.

  • The Cabins at Grand Canyon West
  • Hualapai lodge
  • RV Parking
The Cabins at Grand Canyon West

THE CABINS AT GRAND CANYON WEST

5001 Diamond Bar Rd., Peach Springs, AZ 86434

The Cabins at Grand Canyon West offer rustic cabins for up to six guests. You’ll discover all of the essentials for a comfortable stay in these non-smoking accommodations. A refrigerator and microwave allow for storing and making simple meals and snacks. You’ll want to watch sunrises and sunsets from the expansive porch, complete with wooden benches and seats. What’s more, your reservation includes one complimentary general admission ticket to Grand Canyon West available at check-in. To make your reservation, book online, call 1-888-868-WEST or 928-769-2636 or email Reservations@GrandCanyonResort.com.

SINGLE/DOUBLE CABIN

Accommodates up to two guests.

Triple cabin

Accommodates up to three guests.

quad CABIN

Accommodates up to four guests.

cabin suite

Accommodates up to six guests.

hualapai lodge

hualapai lodge

900 AZ-66, Peach Springs, AZ 86434

Situated on the longest remaining stretch of the original historic Route 66, the Hualapai Lodge is the primary starting point for travelers looking to explore the raw Grand Canyon landscape via whitewater rafting, hiking, fishing, hunting, and more. Experience the historic charm of Route 66 and the unique culture of the Hualapai Tribe. The hotel offers comfortable suites, a concierge to help you plan your adventures, an onsite restaurant, market and trading post.

standard room

Accommodates up to two guests.

double room

Accommodates up to four guests.

rv parking

rv parking

grand canyon west rim

If you’ve got your very own rolling resort, you can park it minutes away from the world-famous Skywalk for $22 a night. RV Parking at Grand Canyon West is the perfect place to stay for up to three nights before or after your Grand Canyon West adventure. Your secure RV parking spot comes with 24-hour security and free Wi-Fi. What’s more, leashed dogs are welcome and kennels are available for rent.

reserve your spot

Call 888-868-WEST or 928-769-2636.

Getting Here

Your Adventure at a Glance

West Rim

-

pixel
West rim & Heliport
pixel
Skywalk
Eagle Point icon
Eagle Point
pixel
Guano Point
pixel
Hualapai Ranch
pixel
Zipline
Peach Springs

-

pixel
Hualapai Lodge
pixel
Hualapai River Runners
pixel
Walapai Market
pixel
Hualapai Cultural Center
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.