Directives de réouverture du Grand Canyon Ouest

Ciel terre eau

La tribu Hualapai vous souhaite la bienvenue dans le Grand Canyon Ouest. Lorsque vous revenez dans nos grands espaces et nos grandes aventures en plein air, nous voulons que vous sachiez à quoi vous attendre. Votre sécurité et celle de nos employés est notre priorité numéro un, donc si vous avez été en contact avec une personne atteinte de COVID-19 au cours des 14 derniers jours ou si vous présentez des symptômes de COVID-19, nous vous demandons de retarder votre visite. Lorsque vous êtes prêt à visiter, nous vous demandons de suivre ces directives de sécurité, de santé et de bien-être préparées conformément aux Centers for Disease Control and Prevention et aux autorités nationales et locales. 

SANTÉ ET SÉCURITÉ DES INVITÉS 

ENTRÉE

Lorsque vous arrivez au parking du Grand Canyon West et avant de monter à bord de la navette vers le terminal de billets et les attractions, notre équipe de sécurité effectuera des contrôles de température non invasifs sans contact avec des thermomètres temporels. Ils recueilleront également les coordonnées et vous demanderont si vous avez été en contact avec une personne atteinte de COVID-19 ou si vous présentez des symptômes de COVID-19. 

DISTANCE PHYSIQUE

Les clients doivent pratiquer la distance physique en restant à au moins 6 pieds des autres groupes de personnes qui ne voyagent pas avec eux tout en se tenant en ligne, en utilisant des ascenseurs ou en explorant les motifs du Grand Canyon West. Des tables de restaurant, des boutiques de cadeaux et d'autres dispositions physiques seront organisées pour assurer une distance appropriée. 

SIGNALISATION

Partout où une ligne peut se former, les clients trouveront des mesures de sol clairement marquées pour assurer une distance physique. Des panneaux électroniques et standard seront utilisés pour une communication ultérieure.

GEL HYDROALCOOLIQUE

Des distributeurs de désinfectant pour les mains seront placés aux entrées clés et aux zones de contact telles que les terminaux à billets, l'entrée Skywalk, les entrées des restaurants, les bureaux d'accueil, les chambres d'hôtes et les boutiques de cadeaux Hualapai Ranch et Hualapai Lodge. 

MASQUES

Des masques ou des protections faciales sont requis pour tous les invités et employés. Les clients trouveront des rappels de santé et d'hygiène dans tout l'établissement avec des instructions sur la façon de porter, manipuler et éliminer correctement les masques. 

LIMITES D'OCCUPATION

Tous les points de vente et restaurants du complexe respecteront ou dépasseront les limites d'occupation locales ou imposées par l'État. Les restaurants sont ouverts avec des places assises réduites pour permettre un minimum de 6 pieds entre chaque groupe assis ou groupe d'invités.

SURVEILLANCE

Les employés aviseront un gestionnaire s'ils voient un invité qui tousse, essouffle ou présente d'autres symptômes connus de COVID-19. Toute personne présentant des symptômes de COVID-19 pendant son séjour dans l'établissement sera immédiatement orientée vers des soins médicaux appropriés. 

SANTÉ ET SÉCURITÉ DES EMPLOYÉS

Tous nos employés ont reçu une formation sur la sécurité et l'assainissement COVID-19 et suivent ces directives pour assurer la sécurité de nos clients et des autres:

  • Les employés doivent rester à la maison s'ils ne se sentent pas bien.
  • On rappellera aux employés de ne pas toucher leur visage et utilisera régulièrement un désinfectant pour les mains qui est fourni dans les zones de travail. 
  • Les employés respecteront ou dépasseront les directives des autorités sanitaires nationales et locales sur la distance physique appropriée en se tenant à au moins 6 pieds des invités et des autres employés dans la mesure du possible.
  • Les employés utiliseront tous les autres postes de travail pour assurer la séparation entre les employés chaque fois que possible.    
  • Les employés sont formés à l'utilisation et à l'élimination appropriées des équipements de protection individuelle (EPI) en fonction de leur rôle et de leurs responsabilités et conformément aux réglementations et directives nationales ou locales. 
  • Les employés recevront un masque lorsqu'ils entreront dans leur lieu de travail et porteront ce masque lorsqu'ils se trouvent sur la propriété. 
  • Des gants seront fournis aux employés dont les responsabilités les exigent, comme déterminé par les experts médicaux, y compris les femmes de ménage, les préposés aux espaces publics et les agents de sécurité en contact direct avec les invités.
  • Des panneaux seront affichés dans tout l'établissement pour rappeler régulièrement aux employés la bonne façon d'éternuer, de se laver les mains, d'éviter de se toucher le visage et d'utiliser des gants, ainsi que la façon de porter, de manipuler et d'éliminer les masques. 

Merci d'être revenu au Grand Canyon West. Ensemble, nous sommes debout, toujours grandioses.

Lire le communiqué de presse complet ici.

An icon of a handshake

Opportunités de carrière disponibles

Vous cherchez à poursuivre une carrière au Grand Canyon West?
Explorez toutes les positions ouvertes ici.

Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

Grand Canyon West Reopening Guidelines

Sky  Earth  Water

The Hualapai Tribe welcomes you back to Grand Canyon West. When you return to our wide-open spaces and grand outdoor adventures, we want you to know what to expect. Your safety and that of our employees is our number one priority, so if you have been in contact with anyone with COVID-19 in the last 14 days or you are experiencing any COVID-19 symptoms, we ask that you delay your visit. When you are ready to visit, we ask that you follow these safety, health and wellness guidelines prepared in accordance with the Centers for Disease Control and Prevention and state and local authorities. 

GUEST HEALTH & SAFETY 

ENTRY

When you arrive at the parking lot at Grand Canyon West and before you board the shuttle to the ticket terminal and attractions, our security team will conduct noninvasive no touch temperature checks with temporal thermometers. They will also gather contact information and ask if you have been in contact with anyone with COVID-19 or if you are experiencing any COVID-19 symptoms. 

PHYSICAL DISTANCING

Guests must practice physical distancing by staying at least 6 feet away from other groups of people not traveling with them while standing in lines, using elevators or exploring the grounds of Grand Canyon West. Restaurant tables, gift shops and other physical layouts will be arranged to ensure appropriate distancing. 

SIGNAGE

Wherever a line may form, guests will find clearly marked floor measurements to ensure physical distancing. Electronic and standard signs will be used for further communication.

HAND SANITIZER

Hand sanitizer dispensers will be placed at key entrances and contact areas such as ticket terminals, Skywalk entrance, restaurant entrances, Hualapai Ranch and Hualapai Lodge reception desks, guest rooms and gift shops. 

MASKS

Masks or protective face coverings are required for all guests and employees. Guests will find health and hygiene reminders throughout the property with instructions on how to properly wear, handle and dispose of masks. 

OCCUPANCY LIMITS

All resort outlets and restaurants will comply with or exceed, local or state-mandated occupancy limits. Restaurants are open with reduced seating capacities to allow for a minimum of 6 feet between each seated group or party of guests.

MONITORING

Employees will notify a manager if they see a guest with a cough, shortness of breath, or other known symptoms of COVID-19. Anyone exhibiting any COVID-19 symptoms while at the property will be immediately directed towards appropriate medical care. 

EMPLOYEE HEALTH & SAFETY

All of our employees have received COVID-19 safety and sanitation training and are following these guidelines to keep our guests and each other safe:

  • Employees are instructed to stay home if they do not feel well.
  • Employees will be reminded not to touch their faces and will regularly use hand sanitizer that is provided throughout work areas. 
  • Employees will meet or exceed state and local health authority guidelines on proper physical distancing by standing at least 6 feet away from guests and other employees whenever possible.
  • Employees will use every other workstation to ensure separation between employees whenever possible.    
  • Employees are trained on the proper use and disposal of personal protective equipment (PPE) based on their role and responsibilities and in adherence to state or local regulations and guidance. 
  • Employees will be provided a mask upon entering their workplace and will wear that mask while on property. 
  • Gloves will be provided to employees whose responsibilities require them as determined by medical experts, including housekeeping, public area attendants and security officers in direct contact with guests.
  • Signs will be posted throughout the property to regularly remind employees of the proper way to sneeze, wash hands, avoid touching their faces and use gloves, as well as how to wear, handle and dispose of masks. 

Thank you for returning to Grand Canyon West. Together we stand, forever grand.

Read the full press release here.

An icon of a handshake

Career Opportunities Available

Looking to pursue a career with Grand Canyon West?
Explore all open positions here.

Sky  Earth  Water
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.