héros
coup de pinceau blanc
2 jours de rafting dans le Grand Canyon

AVENTURE DE DEUX JOURS

Le voyage de rafting de deux jours des Hualapai River Runners part de Peach Springs, en Arizona, et propose un itinéraire bien rempli de deux jours d'amusement et d'aventure.

SAMEDI

L'enregistrement s'effectue à la réception du Hualapai River Runner à 6h30. Vous partirez de Peach Springs pour un trajet en bus d'une heure dans le Grand Canyon, arrivant au point de départ sur le fleuve Colorado, où commence votre aventure de rafting en eaux vives .

Vous ferez du rafting jusqu'à Travertine Falls, où vous profiterez d'une courte randonnée jusqu'à une magnifique cascade naturelle, idéale pour les photographies. Continuez le rafting jusqu'à Spencer Canyon, où vous camperez pour la nuit. Spencer Canyon est l'endroit où commence l'histoire de Hualapai et où vous dégusterez un dîner composé de steak, de salade, de maïs en épi, de fèves au lard et d'un assortiment de boissons non alcoolisées.

DIMANCHE

Commencez la journée par un petit-déjeuner chaud et une courte randonnée facultative avant de charger les bateaux et d'emballer le matériel pour le deuxième jour du voyage. À partir de ce point, vous monterez à bord de radeaux motorisés et descendez la rivière.

 

Les gens font du rafting sur le fleuve Colorado

 

 

Titre

RÉSERVEZ VOTRE AVENTURE DE RAFTING AUJOURD'HUI

Titre

AVENTURES EN RAFTING D'UNE JOURNÉE

RESERVE MAINTENANT

OÙ RESTER

Le Hualapai Lodge est la base pour tous vos voyages de rafting en eau vive.

Apprendre encore plus

OÙ MANGER

Le restaurant Diamond Creek et le marché Walapai sont tous deux ouverts tous les jours.

Apprendre encore plus
Titre

AVENTURES EN RAFTING DE DEUX JOURS

RESERVE MAINTENANT
lignes de carte topographique en orange

ARRIVER ICI

Le Grand Canyon West est situé sur la réserve Hualapai à la rive ouest du Grand Canyon, avec le rafting en eau vive et Hualapai Lodge situé à Peach Springs, en Arizona. Utilisez cette carte pour trouver votre chemin vers votre prochaine grande aventure.

Voir la carte recouvrir
#grandcanyonwest

Hero
white brush stroke

TWO-DAY ADVENTURE

The Hualapai River Runners’ two-day rafting trip departs from Peach Springs, Arizona, and offers a jam-packed two-day itinerary of fun and adventure.

SATURDAY

Check-in is at the Hualapai River Runner Front Desk at 6:30 a.m. You will depart from Peach Springs for an hour-long bus drive into the Grand Canyon, arriving at the launch point on the Colorado River, where your whitewater rafting adventure begins.

You will raft to Travertine Falls, where you will enjoy a short hike to a beautiful natural waterfall, ideal for photographs. Continue rafting to Spencer Canyon, where you will camp for the night. Spencer Canyon is where the Hualapai story begins and where you’ll enjoy a dinner of steak, salad, corn on the cob, baked beans and assorted non-alcoholic beverages.

SUNDAY

Start the day with a hot breakfast and an optional short hike before loading the boats and packing the gear for the second day of the trip. From this point, you will board powered rafts and head down the river.

 

People whitewater rafting on the Colorado River

 

 

Title

BOOK YOUR RAFTING ADVENTURE TODAY

Title

ONE-DAY RAFTING ADVENTURES

BOOK NOW

WHERE TO STAY

The Hualapai Lodge is the home base for all of your whitewater rafting trips.

Learn More

WHERE TO EAT

Diamond Creek Restaurant and Walapai Market are both open daily.

Learn More
Title

TWO-DAY RAFTING ADVENTURES

BOOK NOW
topographical map lines in orange

GETTING HERE

Grand Canyon West is located on the Hualapai Reservation at the west rim of the Grand Canyon, with the white water rafting and Hualapai Lodge located in Peach Springs, Arizona. Use this map to find your way to your next grand adventure.

View Map overlay
#grandcanyonwest