Hero
white brush stroke

Pour les Hualapai, l'univers et la terre sont connectés en un cercle, sans début ni fin, et le puissant Canyon et le fleuve Colorado sont des entités vivantes imprégnées d'esprit conscient. Ces peuples autochtones vous invitent à parcourir leur terre et à découvrir leur univers, pour enflammer votre esprit.

Title
Title
VOTRE SOUTIEN COMPTE
Grand Canyon West est situé sur la réserve indienne Hualapai et est une entreprise de la nation tribale Hualapai, une nation indienne souveraine reconnue au niveau fédéral depuis 1883. La tribu ne reçoit pas de financement fédéral pour les opérations au Grand Canyon West. Chaque achat au Grand Canyon West contribue à soutenir les communautés Hualapai, qui ne reçoivent pas d'aide gouvernementale.
Title

La culture

white brush stroke
Title

CONSTRUISEZ VOTRE GRANDE EXPÉRIENCE

Title

Allez dans l'Ouest cet automne

Choisissez parmi quatre forfaits,
À partir de $59!

Voir les offres

CONSTRUISEZ VOTRE BUNDLE

Personnalisez votre expérience Grand Canyon West avec ces excellentes options à la carte!

Apprendre encore plus

PLANIFIEZ VOTRE AVENTURE

Explorez toutes vos options de rafting pour planifier au mieux votre prochain voyage plein d'adrénaline!

Apprendre encore plus
Title

RÉSERVEZ VOTRE CABINE

Séjournez au Grand Canyon West

Plus d'informations
topographical map lines in orange

ARRIVER ICI

Le Grand Canyon West est situé sur la réserve Hualapai à la rive ouest du Grand Canyon, avec le rafting en eau vive et Hualapai Lodge situé à Peach Springs, en Arizona. Utilisez cette carte pour trouver votre chemin vers votre prochaine grande aventure.

Voir la carte overlay

#grandcanyonwest

Hero
white brush stroke

For the Hualapai, the universe and the earth are connected in a circle, with no beginning or end, and the mighty Canyon and the Colorado River are living entities infused with conscious spirit. These Indigenous people invite you to walk their land and experience their universe, to ignite your spirit.

Title
Title
YOUR SUPPORT MATTERS
Grand Canyon West is situated on the Hualapai Indian Reservation and is an enterprise of the Hualapai Tribal Nation, a sovereign Indian nation that has been federally recognized since 1883. The tribe doesn’t receive federal funding for the operations at Grand Canyon West. Every purchase at Grand Canyon West helps to sustain Hualapai communities, which do not receive government assistance.
Title

The Culture

white brush stroke
Title

BUILD YOUR GRAND EXPERIENCE

Title

Go West This Fall

Pick From Four Packages,
Starting As Low as $59!

View Deals

BUILD YOUR BUNDLE

Customize your Grand Canyon West experience with these great a-la-carte options!

Learn More

PLAN YOUR ADVENTURE

Explore all your river rafting options to best plan your next adrenaline fueled trip!

Learn More
Title

RESERVE YOUR CABIN

Stay at Grand Canyon West

More Info
topographical map lines in orange

GETTING HERE

Grand Canyon West is located on the Hualapai Reservation at the west rim of the Grand Canyon, with the white water rafting and Hualapai Lodge located in Peach Springs, Arizona. Use this map to find your way to your next grand adventure.

View Map overlay

#grandcanyonwest