Hero
white brush stroke

DÉCOUVREZ PLUS DE GRAND CANYON WEST

Le Grand Canyon West est Forever Grand pour une raison. Génération après génération, venez découvrir le Canyon, rencontrer la tribu Hualapai et ne faire qu'un avec les grands espaces. Vous trouverez de meilleures opportunités pour vous engager pleinement dans notre culture Hualapai et nos aventures épiques que l'on ne trouve que sur la rive ouest du Grand Canyon afin que vous puissiez créer des souvenirs à transmettre à votre famille.

Écoutez nos histoires, apprenez de notre expertise et trouvez l'inspiration pour vos vacances au Grand Canyon Ouest.

Skywalk
Rafting sur le Colorado
Expériences des visiteurs
Tribu Hualapai
Itinéraires
West Rim contre South Rim

À 277 milles de long et 18 milles de large, le Grand Canyon est vaste avec des points d'entrée aux bords nord, sud, est et ouest du canyon. De loin, les deux endroits les plus populaires pour explorer cette merveille naturelle sont la rive sud et ouest. Comment choisissez-vous?

Lire la suite
The Grand Canyon’s impressive walls rise into a cloudy ski and green shrubs and trees sprout along the base.
JOURNEE: PHOENIX

Saviez-vous que l'historique Peach Springs, en Arizona, se trouve à environ deux heures de route au nord de Phoenix, en Arizona, le long d'une portion intacte de la Route 66 historique? Vous pouvez quitter la jungle de béton et être au grand air et revenir à temps pour le dîner.

Lire la suite
Hualapai Expériences Grand Canyon Ouest

Saviez-vous que le Grand Canyon Ouest est sur la réserve de Hualapai? Apprenez-en plus sur cette nation indienne souveraine et cette tribu autosuffisante qui a attiré des attractions sur le bord ouest du Canyon, et découvrez le patrimoine et les riches traditions de la nation Hualapai.

Lire la suite
grande tournée

Jetez un coup d'œil aux vacances d'une famille de trois personnes dans le Grand Canyon Ouest avec des arrêts à Hualapai Lodge, Skywalk à Eagle Point, plus un tour en hélicoptère pour une expédition de rafting sur le fleuve Colorado.

Lire la suite
An expansive view of the Grand Canyon West Rim on a clear day with a few puffy white clouds overhead.
ITINÉRAIRE DE 2 JOURS

Que vous veniez de Las Vegas, du Nevada ou de Phoenix, en Arizona, vous pouvez facilement accéder à la rive ouest du Grand Canyon en voiture. Lorsque vous êtes prêt à prendre la route pour une aventure passionnante, nous avons un itinéraire prévu pour vous!

Lire la suite
A helicopter soars over the Hoover Dam on its way to the Grand Canyon West.
JOURNEE: LAS VEGAS

Saviez-vous que la rive ouest du Grand Canyon est à environ deux heures de Las Vegas, Nevada? Vous pouvez quitter la ville qui ne dort jamais, voyager dans une merveille mondiale et revenir dans le temps pour dîner et boire un verre sur le Strip.

Lire la suite
Un grand Skywalk

Découvrez à quel point le Grand Canyon West est familial et convivial de cette mère qui a emmené ses enfants au Skywalk où ils ont déjeuné au restaurant Sa'Nyu Wa, exploré l'ancienne mine de guano et monté sur un hélicoptère.

Lire la suite
Rafting la grande expérience

Suivez Katie et sa famille dans une aventure de rafting au Grand Canyon West. Elle partage ses expériences personnelles à partir du moment où elle arrive jusqu'à espérer dans le bus de retour au lodge.

Lire la suite
Significations et histoires des monuments

Examinez de plus près les endroits que vous pouvez visiter à Grand Canyon West à travers les récits oraux et les récits historiques des principaux points d'intérêt racontés par la tribu Hualapai.

Lire la suite
Rafting sur le Colorado

Les Hualapai River Runners proposent la seule excursion d'une journée de rafting en eaux vives sur le fleuve Colorado à travers le Grand Canyon. Ce guide offre un aperçu du rafting en eaux vives, à quoi s'attendre et ce que vous apprendrez de vos guides de rivière certifiés.

Lire la suite
Histoire de Hualapai

Découvrez comment les peuples autochtones de la tribu Hualapai ont survécu et prospéré en examinant leur passé et en en apprenant davantage sur cette nation souveraine et sur ce que le tourisme signifie pour eux.

Lire la suite
Aventures sur la route de rafting en eau vive

Quatre amis font un road trip épique de deux semaines qui les mène au fleuve Colorado et au Grand Canyon West. Suivez-les pendant qu'ils expérimentent le rafting en eau vive et toutes les autres expériences que cette destination impressionnante a à offrir.

Lire la suite
Sensations fortes du Grand Canyon Ouest

Jenna et Michah partagent le voyage de leur couple pour explorer la beauté et l'excitation de la rive ouest du Grand Canyon. Ils commencent dans leur cabine avant de courir sur des tyroliennes, de déjeuner à Eagle Point et de marcher dans le ciel à Skywalk.

Lire la suite
Le plus grand voyage des filles

Rejoignez deux amis pour un road trip épique qui découvre l'histoire, la culture et les activités qui rendent le Grand Canyon West si magnifique.

Lire la suite
The Skywalk at Grand Canyon West juts out over the canyon with a rainbow in the distance.
ITINÉRAIRE DE 4 JOURS

Lorsque vous avez un long week-end et que vous avez envie d'aventure, le Grand Canyon West a exactement ce dont vous avez besoin! Nous commençons par notre itinéraire de deux jours et ajoutons deux jours de plus pour une aventure épique que vous n'oublierez pas de sitôt.

Lire la suite
Las Vegas à Grand Canyon West

Lorsque la famille d'Andrea a fait le plein de Las Vegas, elle s'est tournée vers Grand Canyon West pour encore plus de plaisir en famille. Suivez-les alors qu'ils marchent sur le Skywalk et montez en hélicoptère pour une promenade en bateau ponton sur le fleuve Colorado.

Lire la suite
Une grande escapade

Sentez-vous comme si vous étiez dans un radeau en eau vive en plongeant dans ce journal de deux jours de rafting sur les Hualapai River Runners. Vous continuerez à pagayer dans les rapides, à marcher, à dormir sous les étoiles et à retourner en hélicoptère vers le Skywalk.

Lire la suite
Faites une promenade sur le Skywalk

Le Skywalk de Grand Canyon West n'est rien de moins qu'une merveille d'ingénierie. À 4000 pieds au-dessus du sol du Grand Canyon et s'étendant à 70 pieds au-dessus du Canyon, il n'y a tout simplement rien de tel dans le monde. Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre lorsque vous marchez sur le Skywalk?

Lire la suite
Une aventure unique dans la vie

Bien qu'elle soit attachée en fauteuil roulant, Cheryl Clakre de Bay Minette, en Alabama, voulait monter les rapides. Découvrez comment elle a pu faire exactement cela au Grand Canyon West avec l'aide des coureurs de la rivière Hualapai.

Lire la suite
Charger plus
topographical map lines in orange

ARRIVER ICI

Le Grand Canyon West est situé sur la réserve Hualapai à la rive ouest du Grand Canyon, avec le rafting en eau vive et Hualapai Lodge situé à Peach Springs, en Arizona. Utilisez cette carte pour trouver votre chemin vers votre prochaine grande aventure.

Voir la carte overlay

#grandcanyonwest

Hero
white brush stroke

EXPERIENCE MORE OF GRAND CANYON WEST

The Grand Canyon West is Forever Grand for a reason. Generation after generation has come to experience the Canyon, meet the Hualapai Tribe and become one with the great outdoors. You’ll find enhanced opportunities to fully engage with our Hualapai culture and epic adventures found only at the Grand Canyon’s West Rim so you can make memories to pass on to your family.

Listen to our stories, learn from our expertise and find inspiration for your vacation to Grand Canyon West.

Skywalk
Colorado River Rafting
Visitor Experiences
Hualapai Tribe
Itineraries
Hualapai Experiences Grand Canyon West

Did you know Grand Canyon West is on the Hualapai reservation? Learn more about this sovereign Indian nation and self-sufficient tribe that brought attractions to the Canyon’s west rim, and discover the heritage and rich traditions of the Hualapai Nation.

Read More
Grand Tour

Peek inside a family of three’s Grand Canyon West vacation with stops at Hualapai Lodge, Skywalk at Eagle Point, plus a helicopter ride to a river rafting expedition on the Colorado River.

Read More
The Grand Canyon’s impressive walls rise into a cloudy ski and green shrubs and trees sprout along the base.
DAY TRIP: PHOENIX

Did you know historic Peach Springs, Arizona, is about a two-hour drive north from Phoenix, Arizona, along an unspoiled stretch of historic Route 66? You can leave the concrete jungle and be in the great outdoors and get back in time for dinner.

Read More
Take a Walk on the Skywalk

The Skywalk at Grand Canyon West is nothing short of an engineering marvel. At 4,000 feet above the Grand Canyon floor and extending 70 feet over the Canyon, there’s simply nothing like it anywhere in the world. So just what can you expect when you walk the Skywalk?

Read More
Las Vegas to Grand Canyon West

When Andrea’s family got their fill of Las Vegas, they looked to Grand Canyon West for even more family fun. Follow along as they walk the Skywalk and ride a helicopter to a pontoon boat ride down the Colorado River.

Read More
Once-in-a-Lifetime Adventure

Despite being wheelchair bound, Cheryl Clakre of Bay Minette, Alabama, wanted to ride the rapids. Discover how she was able to do just that at Grand Canyon West with the help of the Hualapai River Runners.

Read More
Whitewater Rafting
Whitewater Rafting Road Trip Adventures

Four friends take an epic two-week road trip that leads them to the Colorado River and Grand Canyon West. Follow along as they experience whitewater rafting and all the other experiences this awe-inspiring destination has to offer.

Read More
Landmark Meanings & Histories

Take a deeper look into the places you can visit at Grand Canyon West through the oral stories and historical accounts of the main points of interest as told by the Hualapai Tribe.

Read More
A Grand Skywalk

Discover how family friendly Grand Canyon West really is from this mother who took her kids to the Skywalk where they ate lunch at Sa’Nyu Wa Restaurant, explored the old guano mine and rode a helicopter.

Read More
Hualapai History

Uncover how the Indigenous people of the Hualapai Tribe survived and thrived by looking at their past and learning more about this sovereign nation and what tourism means for them.

Read More
An expansive view of the Grand Canyon West Rim on a clear day with a few puffy white clouds overhead.
2-DAY ITINERARY

Whether you’re from Las Vegas, Nevada, or Phoenix, Arizona, areas, you can easily access the Grand Canyon West Rim by car. When you’re ready to hit the open road for an exciting adventure, we have an itinerary planned for you!

Read More
A helicopter soars over the Hoover Dam on its way to the Grand Canyon West.
DAY TRIP: LAS VEGAS

Did you know the Grand Canyon West Rim is about two hours from Las Vegas, Nevada? You can leave the city that never sleeps, travel to a world wonder and be back in time for dinner and drinks on the strip.

Read More
Colorado River Rafting

The Hualapai River Runners offer the only one-day whitewater rafting tour on the Colorado River through the Grand Canyon. This guide offers insights into whitewater rafting, what to expect, and what you will learn from your certified river guides.

Read More
A Grand Getaway

Feel like you’re in a whitewater raft as you dive into this diary of an actual guests’ Hualapai River Runners two-day rafting trip. You’ll go along as they paddle through rapids, hike, sleep under the stars and helicopter back to the Skywalk.

Read More
The Skywalk at Grand Canyon West juts out over the canyon with a rainbow in the distance.
4-DAY ITINERARY

When you have a long weekend and you’re itching for adventure, the Grand Canyon West has just what you need! We start with our two-day itinerary and add two more days for an epic adventure you’ll not soon forget.

Read More
Rafting the Grand Experience

Follow along as Katie and her family embark on a river rafting adventure at Grand Canyon West. She shares her personal experiences from the moment she arrives to hoping on the bus back to the lodge.

Read More
Grand Canyon West Views
Grandest Girls Trip

Join two friends on an epic road trip that uncovers the history, culture, and activities that make Grand Canyon West so magnificent.

Read More
Explore the Grand Canyon West area
Thrills from Grand Canyon West

Jenna and Michah share their couple’s trip to explore the beauty and excitement of the Grand Canyon’s west rim. They begin in their cabin before racing on zip lines, lunching at Eagle Point and walking the sky at Skywalk.

Read More
West Rim vs. South Rim

At 277 miles long and 18 miles wide, the Grand Canyon is expansive with entry points at the North, South, East and West rims of the canyon. By far, the two most popular spots for exploring this natural wonder are the South and West Rim. How do you choose?

Read More
Load More
topographical map lines in orange

GETTING HERE

Grand Canyon West is located on the Hualapai Reservation at the west rim of the Grand Canyon, with the white water rafting and Hualapai Lodge located in Peach Springs, Arizona. Use this map to find your way to your next grand adventure.

View Map overlay

#grandcanyonwest