Échapper à Las Vegas

Pour une journée et allez au Grand Canyon Ouest

Ciel terre eau

Saviez-vous que la rive ouest du Grand Canyon est à environ deux heures de Las Vegas, Nevada? Vous pouvez quitter la ville qui ne dort jamais, voyager dans une merveille mondiale et revenir à temps pour le dîner. Et nous avons des idées pour tirer le meilleur parti de votre argent lors de ce road trip d'une journée.

Chargez la voiture et dirigez-vous vers l'est! Vous pouvez prendre un itinéraire direct pour se rendre au Grand Canyon Ouest plus rapide, ou prenez votre temps et arrêtez-vous dans d'autres attractions de classe mondiale: le barrage Hoover et le lac Mead. Une fois arrivé au Canyon, choisissez l'un de ces trois itinéraires pour optimiser votre excursion d'une journée.

Partie 1

The West Rim
Expérience

Au moins 24 heures avant de prendre la route du Grand Canyon Ouest, achetez votre admission générale billet en ligne pour la meilleure valeur. Cela vous donne un accès illimité pour la journée à Eagle Point, Guano Point et Hualapai Ranch.

Partie 2

Découvrez la tribu Hualapai à Eagle Point

Eagle Point porte bien son nom pour la formation d'aigle sur le canyon que vous pouvez voir depuis cette section de la jante. En plus de la vue imprenable sur la rive ouest, vous pouvez explorer la culture et les traditions de la tribu Hualapai lors de l'auto-visite du village amérindien et en regardant les performances amérindiennes organisées tout au long de la journée. N'oubliez pas de récupérer vos souvenirs à la boutique de cadeaux Creations by Native Hands, qui propose des t-shirts, des chapeaux, des bijoux artisanaux et des tissages fabriqués par les tribus Hualapai, Hopi et Mojave.

Partie 3

Randonnée et exploration de Guano Point

Préparez-vous à des vues à couper le souffle sur l'un des points de vue les plus spectaculaires du Grand Canyon. Suivez la randonnée Highpoint sans balustrade pour une vue imprenable à 360 degrés sur le canyon. Guano Point est nommé en raison d'une découverte de la grotte de chauve-souris guano en 1930 qui a conduit à plusieurs tentatives infructueuses pour extraire du guano riche en azote pour l'engrais. Vous pouvez explorer ce qui reste du système de tramway $3,5 millions construit pour extraire le guano, un monument laissé à la tentative de l'homme d'exploiter le canyon.

Partie 4

Jouez au ranch Hualapai

Plongez dans la vie rustique du Far West au The Hualapai Ranch. Les expériences traditionnelles du vieil ouest incluent l'équitation, des promenades en chariot, une galerie de tir et des spectacles gratuits de magie et de combat avec des armes à feu. Essayez-vous aux leçons de lasso et essayez de monter un taureau mécanique. Aucun voyage n'est complet sans un peu de shopping. Au ranch, vous pouvez trouver tout, des chapeaux de cowboy et des mocassins aux vieux jouets occidentaux et autres marchandises occidentales au Walapai Trading Post.

Partie 5

Faites le plein avant de partir

Tout ce que l'exploration peut vous épuiser. Faites le plein avant de reprendre la route de Las Vegas. Grand Canyon West sert une excellente cuisine avec une vue imprenable à un excellent rapport qualité-prix lorsque vous ajoutez un billet-repas à votre admission générale billet échangeable au Skywalk Cafe ou au Guano Point Cafe.

le Skywalk Cafe propose un menu à la carte avec des plats favoris de la famille comme des hot-dogs et des nachos au fromage chili ainsi que des plats intéressants, notamment du pita falafel, des tacos de la rue carne asada et un plateau de houmous à l'ail et au citron. À Guano Point Cafe, vous avez droit à de la nourriture réconfortante américaine, y compris des repas avec du rôti de bœuf ou du poulet au four ainsi qu'un repas masala végétarien.

Partie 6

Ajouter l'expérience Skywalk

Si vous avez plus de temps pour explorer, continuez et ajoutez le Skywalk en choisissant le pack, qui comprend admission générale, un billet-repas pour Guano Point Cafe ou Skywalk Cafe et l'expérience Skywalk. Vous pouvez marcher dans le ciel sur le pont de verre en forme de fer à cheval de 10 pieds de large qui s'étend sur 70 pieds sur le bord du Grand Canyon.

Partie 7

Ajoutez l'expérience Zip Line

Si vous recherchez un autre type de sensations fortes, commencez par votre expérience West Rim et ajoutez Expérience en tyrolienne en choisissant le forfait, qui comprend admission générale, un billet-repas pour le Guano Point Cafe ou le Skywalk Cafe et l'expérience Zip Line. Montez le ciel sur 3200 pieds de tyroliennes de pompage cardiaque et d'adrénaline au Hualapai Ranch

Peu importe comment vous choisissez de passer votre journée au Grand Canyon West, vous êtes assuré de passer un moment fantastique dont vous parlerez pendant des années.

Achetez vos billets aujourd'hui
An icon of a handshake

Opportunités de carrière disponibles

Vous cherchez à poursuivre une carrière au Grand Canyon West?
Explorez toutes les positions ouvertes ici.

Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

Escape Las Vegas

For a Day and Go to Grand Canyon West

Sky  Earth  Water

Did you know the Grand Canyon West Rim is about two hours from Las Vegas, Nevada? You can leave the city that never sleeps, travel to a world wonder and be back in time for dinner. And we have ideas for how you can get the most bang for your buck on this one-day road trip.

Load up the car and head east! You can take a direct route to get to Grand Canyon West faster, or take your time and stop by some other world-class attractions: the Hoover Dam and Lake Mead. Once you arrive at the Canyon, choose from one of these three itineraries to optimize your day trip.

Part 1

The West Rim
Experience

At least 24 hours before you hit the road for the Grand Canyon West, buy your general admission ticket online for the best value. This gives you unlimited access for the day to Eagle Point, Guano Point and Hualapai Ranch.

Part 2

Discover the Hualapai Tribe at Eagle Point

Eagle Point is aptly named for the eagle formation on the canyon you can see from this section of the rim. In addition to the stunning views at the West Rim, you can explore the Hualapai Tribe’s culture and traditions on the self-tour of the Native American Village and by watching the Native American performances held throughout the day. Don’t forget to pick up your souvenirs at the Creations by Native Hands Gift Shop, offering t-shirts, hats, handcrafted jewelry and weavings made by the Hualapai, Hopi and Mojave tribes.

Part 3

Hike and Explore Guano Point

Be prepared for breathtaking sights at one of the most dramatic viewpoints of the Grand Canyon. Follow the railing-less Highpoint Hike for stunning 360-degree views of the Canyon. Guano Point is named due to a guano bat cave discovery in 1930 that led to several unsuccessful attempts to mine nitrogen-rich guano for fertilizer. You can explore what’s left of the $3.5 million tramway system built to extract the guano, a monument left to man’s attempt to mine the canyon.

Part 4

Play at the Hualapai Ranch

Immerse yourself in the rustic life of the Wild West at The Hualapai Ranch. The traditional old west experiences include horseback riding, wagon rides, a shooting gallery, and free magic and gun fighting shows. Try your hand at lasso lessons and attempt to ride a mechanical bull. No trip is complete without a little shopping. At the ranch, you can find everything from cowboy hats and moccasins to old west toys and other Western merchandise at the Walapai Trading Post.

Part 5

Refuel Before You Head Out

All that exploring can wear you out. Refuel before you hit the road back to Las Vegas. Grand Canyon West serves great food with stunning views at a great value when you add a meal ticket to your general admission ticket redeemable at either Skywalk Cafe or Guano Point Cafe.

The Skywalk Cafe offers an a la carte menu with family favorites like hot dogs and chili cheese nachos plus interesting dishes, including falafel pita, carne asada street tacos and a lemon garlic hummus tray. At Guano Point Cafe, you’re treated to American comfort food, including meals featuring pot roast beef or baked chicken as well as a vegetarian masala meal.

Part 6

Add the Skywalk Experience

If you’ve got more time to explore, keep on going and add on the Skywalk by choosing the bundle, which includes general admission, a meal ticket for Guano Point Cafe or Skywalk Cafe and the Skywalk experience. You can walk the sky on the 10-foot wide, horseshoe-shaped glass bridge that extends 70 feet over the rim of the Grand Canyon.

Part 7

Add the Zip Line Experience

If you’re looking for a different kind of thrill, start with your West Rim Experience and add on the Zip Line Experience by choosing the bundle, which includes general admission, a meal ticket for Guano Point Cafe or Skywalk Cafe and the Zip Line Experience. Ride the sky on 3,200 feet of heart pumping and adrenaline rushing zip lines at Hualapai Ranch

No matter how you choose to spend your day at Grand Canyon West, you are guaranteed to have a fantastic time you’ll be talking about for years to come.

Get Your Tickets Today
An icon of a handshake

Career Opportunities Available

Looking to pursue a career with Grand Canyon West?
Explore all open positions here.

Sky  Earth  Water
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.