Escape Phoenix

pour une excursion d'une journée à Peach Springs, Arizona

Ciel terre eau

Saviez-vous que l'historique Peach Springs, en Arizona, se trouve à environ deux heures de route au nord de Phoenix, en Arizona, le long d'une portion intacte de la Route 66 historique? Vous pouvez quitter la jungle de béton et être au grand air et revenir à temps pour le dîner. Et nous avons des idées sur la façon de passer votre journée pour le plus de plaisir lors de ce road trip d'une journée.

Chargez la voiture et dirigez-vous vers le nord! Vous pouvez prendre un itinéraire direct pour se rendre au Grand Canyon Ouest plus vite ou prenez votre temps et explorez certaines villes en cours de route, notamment New River, Prescott, Ash Fork et Kingman, Arizona. Une fois arrivé au Canyon, suivez notre itinéraire pour optimiser votre journée

Partie 1

Manger est un régal

Vous serez probablement affamé, alors faites votre premier arrêt au restaurant Diamond Creek pour faire le plein de cuisine maison avant de commencer à explorer le centre-ville historique de Peach Springs. Ils servent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Vous pouvez augmenter la mise en commandant le Devastator Taco - un festin de grande taille plein de haricots frits, de viande de taco, de laitue, de tomates, de fromage et de salsa. Si vous pouvez manger ce plat de presque six livres en 60 minutes ou moins, vous obtenez un t-shirt et votre photo sur le mur de la renommée, plus votre repas est gratuit! Une fois que vous avez satisfait votre faim, il est temps d'explorer.

Partie 2

Plus à explorer

Commencez dans le centre-ville historique de Peach Springs, en Arizona, et visitez deux sites remarquables le long de cette ville de la Route 66. La station John Osterman Shell est une station-service historique inscrite au registre national des lieux historiques en 2012. La Poste de traite historique de Peach Springs est un bâtiment néo-renaissance de Pueblo construit en 1928 par Cecil Davis qui a servi de bureau de poste et de magasin général. Pour plus d'aventures, allez un peu plus loin.

Partie 3

Rafraîchissez-vous dans la caverne

le Cavernes du Grand Canyon est à proximité. Si vous décidez de faire le tour, vous serez abaissé de 21 étages sous terre par un ascenseur. Découvrez des formations géologiques uniques en parcourant des sentiers de randonnée pavés en douceur dans les 56 degrés doux des plus grandes cavernes sèches des États-Unis.

Partie 4

Wild Times Ahead

Si vous préférez rester au-dessus du sol, vous pouvez vous lancer dans un voyage sauvage au Gardiens du parc naturel sauvage. Ce pittoresque canyon de 175 acres situé à proximité de Valentine, en Arizona, abrite plus de 130 animaux sauvages, dont des lions, des tigres, des loups, des ours, des léopards, des primates et d'autres espèces sauvages indigènes du sud-ouest.

Faites votre dernier arrêt lors de votre excursion d'une journée au Grand Canyon au marché Walapai pour le gaz, les articles divers et les collations avant de retourner à la ville.

En savoir plus aujourd'hui
An icon of a handshake

Opportunités de carrière disponibles

Vous cherchez à poursuivre une carrière au Grand Canyon West?
Explorez toutes les positions ouvertes ici.

Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

Escape Phoenix

for a Day Trip to Peach Springs, Arizona

Sky  Earth  Water

Did you know historic Peach Springs, Arizona, is about a two-hour drive north from Phoenix, Arizona, along an unspoiled stretch of historic Route 66? You can leave the concrete jungle and be in the great outdoors and get back in time for dinner. And we have ideas on how to spend your day for the most fun on this one-day road trip.

Load up the car and head north! You can take a direct route to get to Grand Canyon West faster or take your time and explore some towns along the way, including New River, Prescott, Ash Fork and Kingman, Arizona. Once you arrive at the Canyon, follow our itinerary to optimize your day trip

Part 1

Eating is a Treat

You’ll probably be famished, so make your first stop at the Diamond Creek Restaurant to fill up with home-style cooking before you start exploring historic downtown Peach Springs. They serve breakfast, lunch and dinner daily. You can up the ante by ordering the Devastator Taco—a super-sized feast full of refried beans, taco meat, lettuce, tomatoes, cheese and salsa. If you can eat this almost six pound dish in 60 minutes or less, you get a t-shirt and your photo on the wall of fame, plus your meal is free! Once you’ve satisfied your hunger, it’s time to explore.

Part 2

More to Explore

Start in historic downtown Peach Springs, Arizona, and visit two insta-worthy landmarks along this Route 66 town. The John Osterman Shell Station is an historic gas station listed on the National Register of Historic Places in 2012. The Historic Peach Springs Trading Post is a Pueblo Revival building built in 1928 by Cecil Davis that has served as a post office and a general store. For more adventures, go a little farther.

Part 3

Cool Off in the Cavern

The Grand Canyon Caverns is nearby. If you decide to take the tour, you’ll be lowered 21 stories underground by an elevator. Discover unique geological formations as you traverse smoothly paved walking paths in the mild 56 degrees of the largest dry caverns in the United States.

Part 4

Wild Times Ahead

If you prefer to stay above ground, you can embark on a wild journey at the Keepers of the Wild Nature Park. This picturesque 175-acre canyon in nearby Valentine, Arizona, is home to over 130 wild animals, including lions, tigers, wolves, bears, leopards, primates and other indigenous Southwest wildlife.

Make your last stop on your day trip to Grand Canyon to the Walapai Market for gas, sundries and snacks before you head back to the city.

Find out more today
An icon of a handshake

Career Opportunities Available

Looking to pursue a career with Grand Canyon West?
Explore all open positions here.

Sky  Earth  Water
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.