Hualapai Lodge & Route 66

Ciel terre eau

Obtenez vos coups de pied et une bonne nuit de sommeil

Situé sur le plus long tronçon restant de l'historique Route 66 d'origine, le Hualapai Lodge est le principal point de départ pour les voyageurs qui souhaitent explorer le paysage sauvage du Grand Canyon via le rafting, la randonnée, la pêche, la chasse et bien plus encore. Découvrez le charme historique de la Route 66 et la culture unique de la tribu Hualapai lors de votre séjour dans cet hôtel de Peach Springs, en Arizona.

Pour les réservations, appelez 1-888-868-WEST ou 928-769-2636 ou email Réservations@GrandCanyonResort.com.

LE LOGEMENT DE HUALAPAI

La culture Hualapai vous envahit lorsque vous franchissez les portes du Hualapai Lodge, qui comprend 54 chambres confortables, de nombreuses installations généreuses, des œuvres d'art authentiques de Hualapai, une boutique de souvenirs avec des œuvres d'art de Hualapai et des cadeaux à l'achat, ainsi qu'un dîner de style familial au Diamond. Restaurant Creek. L'atmosphère chaleureuse et accueillante de notre lodge incite les visiteurs à commencer et à terminer leurs journées en partageant leurs aventures personnelles devant la cheminée spécialement conçue pour la rivière et le rocher dans le hall. 

Veuillez noter que le Hualapai Lodge est situé à proximité du chemin de fer de Santa Fe. Les trains passent 24 heures par jour, 365 jours par an.

CHAMBRE D'AMIS

Faites du Hualapai Lodge votre chez vous entre vos excursions dans le Grand Canyon. Choisissez parmi les chambres avec un très grand lit ou deux grands lits. Les installations comprennent: un bureau, une kitchenette avec réfrigérateur, four micro-ondes, cafetière, coin salon, salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits, fer et table à repasser. Les équipements modernes de chaque chambre comprennent une télévision par câble à écran plat, un téléphone, un réveil et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont 100% non-fumeurs et disposent du chauffage et de la climatisation à réglage individuel pour votre confort.

Services de l'hôtel

Notre hôtel de Peach Springs a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et agréable. Profitez des commodités suivantes pendant votre séjour:

  • WiFi gratuit
  • Restaurant sur place servant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Installations et équipements du centre d'affaires
  • Hall d'accueil avec ordinateurs invités et cheminée River-Rock
  • Sélectionnez les chambres acceptant les animaux
  • Conciergerie et visites / billets
  • Boutique de souvenirs sur place avec services de courrier
  • Piscine extérieure chauffée et bain à remous à jets
  • Près de la station d'essence et dépanneur avec de la nourriture et des articles divers

Contact Réservations à (888) 868-9378 pour plus de détails

DÎNER À DOMICILE AU DIAMOND CREEK RESTAURANT

Une délicieuse cuisine maison vous attend dans notre restaurant sur place. Diamond Creek est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il sert de tout, des omelettes aux salades en passant par les hamburgers et les pizzas, en plus du dessert. Si vous avez vraiment faim, nous vous recommandons le Devastator Taco, un festin gigantesque rempli de haricots sautés, de viande de taco, de laitue, de tomates, de fromage et de salsa. Cette friandise massive pèse près de 6 livres. Si vous pouvez la manger en 60 minutes ou moins, vous obtenez un t-shirt et votre photo sur le mur de la gloire, votre repas est gratuit!

Ouvert tous les jours * de 6h00 à 21h00

* JOUR DE NOËL FERMÉ

Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

fr_FRFrench
en_USEnglish zh_CNChinese de_DEGerman es_MXSpanish arArabic fr_FRFrench

Hualapai Lodge & Route 66

Sky  Earth  Water

Get your kicks and a good night’s rest

Situated on the longest remaining stretch of the original historic Route 66, the Hualapai Lodge is the primary starting point for travelers looking to explore the raw Grand Canyon landscape via whitewater rafting, hiking, fishing, hunting, and more. Experience the historic charm of Route 66 and the unique culture of the Hualapai Tribe when you stay at this Peach Springs, Arizona hotel.

THE HUALAPAI LODGE

Hualapai culture envelopes you as you pass through the doors of the Hualapai Lodge, which features 54 cozy rooms, an array of generous amenities, authentic Hualapai artwork, a gift shop with Hualapai art and gifts for purchase, and family-style dining at the Diamond Creek Restaurant. The warm, inviting atmosphere of our Lodge encourages visitors to begin and end their days by sharing their personal adventures in front of the specially crafted river-rock fireplace in the lobby. 

Please be advised that Hualapai Lodge is located in close proximity to Santa Fe Railroad. Trains pass by 24 hours a day, 365 days a year.

GUEST ROOMS

Make the Hualapai Lodge your home away from home in-between your Grand Canyon excursions. Choose from rooms with one king bed or two queen beds. Amenities include: a desk, kitchenette with refrigerator, microwave, coffeemaker, sitting area, bathroom with tub or shower, hairdryer, free toiletries, and iron and ironing board. Modern features in each room include a flat-screen TV with cable channels, telephone, alarm clock, and free Wi-Fi access. All accommodations are 100% smoke-free and feature individually controlled heating and air conditioning for your comfort.

Hotel Amenities

Our Peach Springs hotel has everything you need for a comfortable and pleasant stay. Enjoy the following amenities during your stay:

  • Complimentary Wi-Fi
  • On-site restaurant serving breakfast, lunch, and dinner
  • Business center facilities and equipment
  • Lobby featuring guest computers and river-rock fireplace
  • Select pet-friendly rooms
  • Concierge and tour/ticket services
  • On-site gift shop with mail services
  • Outdoor heated pool and jetted hot tub
  • Close to gas station and convenience store with food and sundries

Contact Reservations at (888) 868-9378 for additional details

HOME-STYLE DINING AT DIAMOND CREEK RESTAURANT

Delicious home-style cooking awaits you at our on-site restaurant. Diamond Creek is open for breakfast, lunch, and dinner, serving everything from omelets and salads to burgers and pizzas, plus dessert. If you’re really hungry, we recommend the Devastator Taco—a super-sized feast full of refried beans, taco meat, lettuce, tomatoes, cheese, and salsa. This massive treat weighs in at almost 6 pounds, and if you can eat it in 60 minutes or less, you get a t-shirt and your photo on the wall of fame, plus your meal is free!

CLOSED CHRISTMAS DAY

Sky  Earth  Water
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
artwork
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.