Longs week-ends

sont faits pour le Grand Canyon Ouest

Ciel terre eau

Lorsque vous avez un long week-end et que vous avez envie d'aventure, le Grand Canyon West a exactement ce dont vous avez besoin! Nous commençons par notre itinéraire de deux jours et ajoutons deux jours de plus pour une aventure épique que vous n'oublierez pas de sitôt.

journée 1

Prenez la route ouverte pour le ranch Hualapai

Faites vos valises et partez pour le Grand Canyon West Hualapai Ranch. Vous pouvez arriver ici aussi vite ou aussi lentement que vous le souhaitez! De Las Vegas, vous pouvez faire des arrêts au barrage Hoover ou au lac Mead. Si vous venez de Phoenix, vous pouvez explorer de petites villes comme Prescott et Kingman. 

À votre arrivée au ranch Hualapai, enregistrez-vous dans votre chalet rustique. Vous y trouverez tous les éléments essentiels pour un séjour confortable, y compris un porche idéal pour regarder le lever et le coucher du soleil. Une fois que vous êtes installé, explorez cette vieille ville occidentale avec des cours de lasso, des achats au Walapai Trading Post et une chance de conquérir le taureau mécanique. Reposez-vous pour demain, il y a beaucoup à faire avant de rentrer chez vous.

journée 2

Manger et explorer

Avec tant de choses à voir et à faire et si peu de temps, nous ne pouvons pas vous empêcher de vous suggérer de vous lever tôt et de regarder le lever du soleil depuis le porche de votre cabine. Ensuite, profitez d'un petit-déjeuner à emporter, gratuit avec votre séjour au Hualapai Ranch. 

Rassemblez vos amis et votre famille et allez au Grand Canyon Ouest. Vous devriez maintenant avoir acheté vos billets d'admission générale en ligne pour le meilleur prix. Votre billet donne un accès d'un jour à Eagle Point, Guano Point et Hualapai Ranch. Assurez-vous d'ajouter une ou toutes ces attractions ajoutées: Skywalk, Tyrolienne et équitation!

Jour 2

Partie 1

Rencontrez la tribu Hualapai à Eagle Point

Commencez votre exploration de la rive ouest du Grand Canyon, où la formation d'aigle est visible sur le canyon-Eagle Point. Explorez la culture et les traditions de la tribu Hualapai à travers le chant et la danse amérindienne et faites la visite autoguidée du village amérindien. Trouvez des souvenirs de votre visite à la boutique de cadeaux Creations by Native Hands, offrant des t-shirts, des chapeaux, des bijoux fabriqués à la main et des tissages fabriqués par les tribus Hualapai, Hopi et Mojave.

Jour 2

Partie 2

Explorez Skywalk

Parcourez le ciel à cette attraction présentée sur la chaîne National Geographic, The Today Show et CNN. Cette merveille d'ingénierie offre une vue imprenable sur l'une des sept merveilles naturelles du monde sur un pont de verre en forme de fer à cheval de 10 pieds de large s'étendant sur 70 pieds au-dessus du bord du Grand Canyon.

Jour 2

Partie 3

Randonnée et exploration de Guano Point

Volez-vous pour la randonnée Highpoint sans balustrade qui offre une vue imprenable à 360 degrés sur le Canyon. Vous pouvez également explorer ce qui reste du système de tramway $3,5 millions construit pour extraire le guano - un monument laissé à la tentative de l'homme d'exploiter le guano riche en azote pour le fertilisant du canyon après la découverte d'une grotte de chauve-souris guano ici en 1930.

Jour 2

Partie 4

Faire le plein dans les cafés

Avant de retourner au ranch Hualapai, découvrez une excellente cuisine avec une vue imprenable à un prix avantageux lorsque vous ajoutez un billet-repas à votre admission générale billet échangeable au Skywalk Cafe ou au Guano Point Cafe.

le Skywalk Cafe propose un menu à la carte avec des plats favoris de la famille comme des hot-dogs et des nachos au fromage chili ainsi que des plats intéressants, notamment du pita falafel, des tacos de la rue carne asada et un plateau de houmous à l'ail et au citron. À Guano Point Cafe, vous avez droit à de la nourriture réconfortante américaine, y compris des repas avec du rôti de bœuf ou du poulet au four ainsi qu'un repas masala végétarien.

journée 3

Doublure zippée et équitation

Commencez votre troisième journée comme vous l'avez fait auparavant, levez-vous tôt et regardez le soleil se lever du confort de votre véranda. Savourez votre petit-déjeuner gratuit et préparez-vous à un plaisir à couper le souffle!

3e jour

Partie 1

Montez le ciel ou un cheval, ou les deux

Rien ne fait battre le cœur comme 3200 pieds de tyroliennes. Vous planerez à 500 pieds au-dessus du sol d'un spectaculaire canyon latéral alors que le terrain se précipite. Vous pouvez même faire la course avec vos amis avec deux pistes et quatre lignes par course pour augmenter la mise! Si vous préférez un rythme plus lent ou si vous souhaitez ajouter une activité de plus à votre itinéraire plein d'action, choisissez une balade à cheval de 30 minutes offerte au ranch Hualapai.

3e jour

Partie 2

L'heure du dîner

Terminez votre journée en mangeant un délicieux dîner servi avec une vue imprenable sur le Sky View Restaurant. Pendant que vous savourez une savoureuse cuisine américaine avec une bière glacée ou un vin de chêne, émerveillez-vous une dernière fois avec la vue panoramique sur le Skywalk et Eagle Point.

journée 4

Dire au revoir

Où le temps s'en va-t'il? Il est déjà temps pour vous de faire vos valises et de rentrer chez vous. Pourquoi ne vous reposez-vous pas et ne dormez-vous pas un peu, vous en aurez probablement besoin après toutes vos aventures. 

Il y a plusieurs façons de passer un long week-end au Grand Canyon West et nous avons à peine effleuré la surface.

Planifiez votre itinéraire aujourd'hui
An icon of a handshake

Opportunités de carrière disponibles

Vous cherchez à poursuivre une carrière au Grand Canyon West?
Explorez toutes les positions ouvertes ici.

Ciel terre eau
#grandcanyonwest
Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir des e-mails périodiques sur les offres spéciales et les événements à venir.

Long Weekends

are Made for Grand Canyon West

Sky  Earth  Water

When you have a long weekend and you’re itching for adventure, the Grand Canyon West has just what you need! We start with our two-day itinerary and add two more days for an epic adventure you’ll not soon forget.

Day 1

Hit the Open Road for Hualapai Ranch

Pack up your vehicle and make the trip to Grand Canyon West’s Hualapai Ranch. You can get here as fast, or as slow, as you’d like! From Las Vegas, you could make stops at Hoover Dam or Lake Mead. If you’re coming from Phoenix, you could explore small towns like Prescott and Kingman. 

When you arrive at the Hualapai Ranch, check in to your rustic cabin. You’ll find all the essentials for a comfortable stay, including a porch ideal for watching the sunrise and sunset. Once you’re settled, explore this old western town complete with lasso lessons, shopping at the Walapai Trading Post and a chance to conquer the mechanical bull. Rest up for tomorrow, there’s a lot to pack in before you head back home.

Day 2

Eat and Explore

With so much to see and do and so little time, we can’t help but suggest you get up early and watch the sunrise from your cabin porch. Next, enjoy a box breakfast, complimentary with your stay at Hualapai Ranch. 

Gather your friends and family and go to Grand Canyon West. By now, you should have purchased your general admission tickets online for the best value. Your ticket provides one day access to Eagle Point, Guano Point and Hualapai Ranch. Be sure to add on one or all of these added attractions: Skywalk, Zip Line and horseback riding!

Day 2

Part 1

Meet the Hualapai Tribe at Eagle Point

Start your exploration of the Grand Canyon West rim, where the eagle formation is seen on the canyonEagle Point. Explore the Hualapai Tribe’s culture and traditions through Native American song and dance and take the self-guided tour of the Native American Village. Find keepsakes of your visit at the Creations by Native Hands Gift Shop, offering t-shirts, hats, handcrafted jewelry and weavings made by the Hualapai, Hopi and Mojave tribes.

Day 2

Part 2

Explore Skywalk

Walk the sky at this attraction featured on the National Geographic Channel, The Today Show, and CNN. This engineering marvel offers unparalleled views of one of the world’s Seven Natural Wonders on a 10-foot wide, horseshoe-shaped glass bridge extending 70 feet out over the rim of the Grand Canyon.

Day 2

Part 3

Hike and Explore Guano Point

Steal yourself for the railing-less Highpoint Hike that delivers stunning 360-degree views of the Canyon. You can also explore what’s left of the $3.5 million tramway system built to extract guano – a monument left to man’s attempt to mine the canyon nitrogen-rich guano for fertilizer after a guano bat cave was discovered here in 1930.

Day 2

Part 4

Refuel at the Cafes

Before you head back to the Hualapai Ranch, discover great food with stunning views at a great value when you add a meal ticket to your general admission ticket redeemable at either Skywalk Cafe or Guano Point Cafe.

The Skywalk Cafe offers an a la carte menu with family favorites like hot dogs and chili cheese nachos plus interesting dishes, including falafel pita, carne asada street tacos and a lemon garlic hummus tray. At Guano Point Cafe, you’re treated to American comfort food, including meals featuring pot roast beef or baked chicken as well as a vegetarian masala meal.

Day 3

Zip Lining and Horseback Riding

Start your third day much like you did before, rise early, and watch the sun come up from the comfort of your porch. Savor your complimentary box breakfast and get ready for some heart-thumping fun!

Day 3

Part 1

Ride the Sky or a Horse, or Both

Nothing gets the heart pumping quite like 3,200 feet of zip lines. You’ll soar 500 feet above the floor of a spectacular side canyon as the terrain rushes by. You can even race your friends with two runs and four lines per run to up the ante! If you prefer a slower pace, or want to add one more activity to your action-packed itinerary, choose a 30 minute horseback ride offered at Hualapai Ranch.

Day 3

Part 2

Dinner Time

End your day eating a delicious dinner served with a stunning view at the Sky View Restaurant. While you enjoy tasty American cuisine with an ice-cold beer or an oaky wine, marvel one last time at the panoramic views of the Skywalk and Eagle Point.

Day 4

Saying Goodbye

Where does the time go? It’s already time for you to pack up and head on home. Why don’t you give yourself a rest and sleep in just a tad–you probably need it after all your adventures. 

There are many ways you could spend a long weekend at Grand Canyon West and we’ve just barely scratched the surface.

Plan your itinerary today
An icon of a handshake

Career Opportunities Available

Looking to pursue a career with Grand Canyon West?
Explore all open positions here.

Sky  Earth  Water
#grandcanyonwest
Sign Up for Special Offers

Enter your email address below to receive periodic emails about special offers and upcoming events.